5.0 étoiles sur 5 Bravo Mister Clémenceau

2.0 étoiles sur 5 trop de blabla a mon goût
Publié le 18 février 2005

2.0 étoiles sur 5 trop de blabla a mon goût, 18 février 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Clémenceau : Body Sculpt (DVD)
Il y a dans les séances trop de temps de pause entre chaque exercice, à mon goût, pourtant je ne suis pas une vrai sportive, mais je préfère quand il y a une réelle cadence (je compare aux cour en salle) 1h30 de vidéo pour 45 min d'exercices environ. Clémenceau est souvent en contre temps entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il est parfois dur a suivre...
Dommage aussi que la musique ne soit pas plus présente.
En contre partie, les exercices et postures sont bien expliquées et font de réels effets.
Je le conseille à ceux qui veulent forcer sans trop bouger.
Certain exercices sont plus faciles que d'autre et sont très variés toutes les parties du corps sont utilisés.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 23 avril 2008
I. sauvage (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Exercices efficaces, tout le corps bouge, la seule chose qui me géne c'est que le prof parle trop pendant les exercices: pendant une série il compte le nombre à faire et par exemple il va arriver à 3 et hop il s'arrête pour corriger un élève. Pendant ce tps là vous continuez l'exo mais lui va reprendre à 4. Donc il n'y a pas forcément un très bon équilibre entre chaque série. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Bravo Mister Clémenceau, 3 décembre 2004
Monsieur Jean Pierre Clémenceau nous invite dans cette Dvd à le suivre dans une série d'exercices variés : avec échauffement, un peu de cardio, les cuisses, les fessiers, les abdo...il est accompagné de 5 élèves au physique différent , la caméra se promène donc on voit bien le positionnement correct du corps.
J'ai essayé chez moi de faire les exercices cela paraît facile mais pour certains je n'y arrivais même pas ! pause dvd on reprend le souffle et on reprend l'avantage de la gym à domicile.
Le programme équivaut à une belle séance de gym en salle , je dirais mieux car plein d'exercices que je ne connaissais pas, le cadre est enchanteur, le parc du Royal Palm à l'Ile Maurice !
Sinon 2 filles dont 1 Sonia mince comme un fil qui fait les exercices comme une lettre à la Poste, ralant!!

5.0 étoiles sur 5 Complet et efficace, 31 janvier 2005
Lendemain du 1er essai, résultat : courbaturée ! c'est efficace. Le programme est très complet, les exercices sont faciles à suivre et on sent rapidement les effets. Si on veut insister sur une zone on se repasse la chapitre (ex. les fessiers), c'est l'avantage du DVD. Les leçons ne durent pas en longueur et les explications aident bien. Le cadre joue beaucoup car une fois bien partie dans les exercices, on a presque l'impression de faire partie de l'équipe et d'être à côté de M. Clémenceau sur l'île Maurice !

5.0 étoiles sur 5 pour le peu qu'on s'y mette !, 4 juillet 2014
Ce n'est pas la solution miracle quand on veut perdre du poids et sculpter son corps mais les exercices ne sont pas difficiles, les mouvements sont bien expliqués, on est motivée par ce Monsieur... et au bout du compte, les résultats sont là, bien visibles.
A titre d'information : j'ai fait tout le contenu du dvd (environ 45 min par jour) pendant 3 mois. Je n'avais pas grand chose à perdre, mais aujourd'hui un ventre plat et ferme et ça franchement j'en suis contente. Maintenant que mes objectifs ont été atteints j'en fait 3 fois par semaine.

5.0 étoiles sur 5 Très bon dvd de fitness, 15 juin 2010
Dare (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
le cours est complet : Echauffements, travail musculaire, fessiers, abdominaux, étirements, relaxation. Très bon travail musculaire de toutes les parties du corps. Images superbes car tourné à l'île Maurice... Je recommande ce dvd

5.0 étoiles sur 5 trés exotique mais eficace, 3 mai 2010
je connaissais déjà la méthode Clemenceau et je suis pas déçu par ce dvd trés bien expliqué et facile à faire .Pas trop rapide accessible à des personnes un peu plus agées et un rythme quand même soutenu excellent produit

La Méthode Clémenceau : Body Sculpt
La Méthode Clémenceau : Body Sculpt de Jean-Pierre Clémenceau (DVD - 2004)