Format: DVD|Modifier

le 5 novembre 2004
Un filc honnête ( Denzel Washington ) se retrouve pris au piège bien malgré lui en ayant pris pour pitié son amante. Le piège se referme peu à peu autour de notre héro comme un goulot d'étranglement jusqu'à ce qu'il découvre les vrais sentiments et les personnes sur qui l'on peut réellement compter dans la vie. Ce film dénonce beaucoup d'hypocrisie et la loi de l'argent comme fin. Une leçon pour tous...à bon entendeur ;)
le 6 novembre 2004
le 5 janvier 2014
TRÈS BONNE SURPRISE!!!!!
Un flic honnête se retrouve piégé malgré lui en ayant voulu aider son amante....Le piège se referme inexorablement autour de lui jusqu'à ce qu'il découvre les vrais sentiments et les personnes sur lesquelles il peut vraiment compter.
Beaucoup d'hypocrisie ,la loi de l'argent toujours présents comme toile de fond.
Le scénario est excellent ,plein de surprises,le suspense de l'intrigue se découvre peu à peu.
Humour,actions,surprises suspense ,un très bon film!!!!D Washington égal à lui même ; parfait!!!!! très bon film même si l'intrigue se met en place doucement et pour ma part c'est bien ça aide pour une meilleure compréhension du film !!!remarquable à voir sans modération::::::
Un chef de police (Denzel Washington) d'un petit poste dans les Keys (sud de la Floride) est épris de la femme d'un ancien footballeur, par ailleurs violent avec cette dernière. En instance de divorce, ce policier apprenant que son amante était atteinte d'un cancer pouvant être soigné soustrait du coffre fort du poste de police, les centaines de milliers de dollars précédemment saisis à des trafiquants de drogue, pour les remettre à son amie. Coup de théâtre. Son amante et son mari sont assassinés le soir même. Tout milite contre le flic. Une course poursuite s'engage entre les enquêteurs (dont il fait partie ainsi que sa future ex-femme - Eva Mendes) et les bandits : la vérité parviendra-t-elle à voir le jour ?

L'introduction du film est longue. L'actrice (amante) Sanaa Lathan a une belle plastique. Les ébats amoureux confirment que le policier et elle s'entendent bien sur le plan sexuel. Un tiers du film... Ensuite l'intrigue est assez conventionnelle. Quelques surprises. Un thriller à voir quand on n'a rien d'autre à faire.
le 28 octobre 2014
Quel ne fut pas notre frustration, en lançant le DVD, de lire l'avertissement suivant "DVD destiné à la zone A, illisible sur votre apareil". ou quelque chose du genre, je ne garantis pas la citation à 100%.
Mais le résultat est là : impossible de lire le disque !!! Passez votre chemin !
le 14 février 2006
Voilà un petit film, surtout basé sur la chaleur de la floride, qui se laisse voir et va vite s'oublier.
Une histoire bien ficelée où le rythme et les rebondissements ne manquent pas.
Mais voilà, les scénari où l'anti héros est en pleine manipulation, ça commence à courir les rue. Et ce film ne sortira pas vainqueur.
Un peu léger.
Il faut dire que l'histoire est assez surprenante ; je veux dire par là qu'on ne s'attend pas vraiment à la tournure qu'elle prend. Je ne vous en dirai pas plus pour que vous puissiez l'apprécier par vous même. En même temps ce n'est pas non plus extra-ordinaire mais le film mérite d'être vu car on n'a pas l'habitude de voir Denzel Washington dans un rôle comme celui-là.
Sinon, le film met une bonne demi heure à se mettre en marche mais cela est nécessaire pour bien nous installer dans l'atmosphère moite de Floride. Le résultat est plutôt réussi à mon goût.
le 18 avril 2010
Bonjour, je vous ai retourné en refusant de la poste donc sans ouvrir l'emballage le paquet d'AMAZONE d'un DVD OUT OF TIME pourriez-vous me le rembourser car lors de mon anniversaire il m'a été offert avant la date de réception . Je vous en remercie. Toujours fidèle à Amazone. J'ai bien reçu les trois DVD achetés dernièrement.