Taille: 1 Go|Style: PC2700|Modifier

le 24 février 2014
reconnu de suite à l'upgrade d'un vieux pc équipé d'un pentium 4 et de 512Go de ram.
conforme à la commande
bien emballé
bon rapport qualité/prix
rien à redire
le 24 juin 2014
ma commande est arrivée dans les délais impartis et était conforme à la description, l'installation s'est faite sans problème et tout fonctionne correctement, il faut attendre un peu pour donner un avis sur la solidité et la fiabilité !
le 2 janvier 2014
entre la hotline Crucial qui m'a permis de sélectionner mes barrettes ..et la commande sur Amazon ..!! tout à été parfait ..!!
mon ordi est boosté ..!! le top ..faites confiance à cette marque
le 17 septembre 2014
Barrette mémoire très utile pour regonfler un PC. Elle a permis à mon vieil ordinateur de reprendre un coup de jeune. Matériel très fiable.
le 24 décembre 2013
Rien à dire sur ce produit. Enfiché, reconnu tout de suite, la machine est plus performante. Un très bon rapport qualité/prix
le 3 août 2014
tres bon pruduit
maintenant mon pentium 4 a 2go de ram il tourne a fond
seul le prix est decevant
le 20 mars 2014
achetée par "dépit".
en dépannage pour des clients. je me fournis d'habitude sur Ebay avec de l'occasion. ne pas oublier que le plus souvent la RAM est "garantie à vie".
elle coûte ici 4 fois plus cher que sur Ebay en cherchant bien.
Si vous avez comme moi souvent des barretttes à acheter, passez votre chemin, si vous êtes riche ou pressé, c'est de la DDR et elle marche!
le 12 janvier 2013
désoler la commande ne correspond pas à ce produit

Crucial CT12864Z335 Mémoire RAM 1 Go DDR (166 MHz ) (PC2700) CL2.... Pas La Bonne

Voir toutes les 2 questions avec réponses.