4.0 étoiles sur 5 superbe album country de la star Tim mcgraw, 31 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Like You Were Dying (CD)
D'abord une première remarque, en achetant un album de Tim McGraw, on en a pour son argent. L'opus comporte encore 16 titres, pour plus d'une heure d'écoute, et rien n'est bâclé.
Toujours avec les Dancehall Doctors, Tim s'inscrit désormais dans un style moins percutant que lors des albums qui ont faient sa gloire, " Everywhere " ou " A place in the sun ". Heureusement , son côté rocker du précédent album avec les dancehall a presque disparu. Tim dirige la manœuvre et nous offre un opus de qualité et ça rassure. Les morçeaux lents sont majoritaires mais au demeurant excellents, il est tellement à l'aise. Il chante admirablement bien et on se laisse volontiers séduire par des titres comme " My old friend ", " Live like you were dying " ou encore " Blank sheet of paper " avec sa femme Faith Hill. Malgré une version peu réussi de " Can't tell me nothin' " (déjà interprêté admirablement par Travis Tritt) cet opus est un réussite et comporte de quoi vous faire vibrer. Son côté un peu variété rebutera certains, mais le talent est là et le courant passe. Alors je dis oui à la nouvelle cuvée du McGraw nouveau.

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 3 septembre 2008
B. Odile (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Like You Were Dying (CD)
Je ne connaissais pas Tim McGraw. C'est en écoutant son duo avec Nelly (le rappeur),que j'ai adoré, que j'ai décidé d'enquêter. Et j'ai acheté ce CD au hasard n'y connaissant pas grand chose à la Country. Le CD est sublime. Il me fait voyager. C'est une très agréable surprise et j'en ai pour mon argent. Tous les titres sont biens.

4.0 étoiles sur 5 Tim McGraw, j'adore, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Like You Were Dying (CD)
C'est le genre de CD que l'on peut écouter des heures en boucle sans se lasser. J'adore toutes les chansons en particulier celle qui a donné le nom à l'album.

5.0 étoiles sur 5 super CD !, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Like You Were Dying (CD)
Il y a un mois, j'ai commandé 2 CD de Tim mcGraw : Set this circus down et live like you were dying.
Celui-ci est mon préféré des 2 !
Je ne connaissais pas beaucoup, et j'avais envie de vraiment découvrir ! J'avais un petit peu peur que ça ne plaise pas (comme à chaque fois que j'achète un CD) mais au final j'adore, et je les écoute tous les jours !
Je conseille ce CD à tout le monde.
Il me fait vraiment rêver aux USA, et tout ce qui va avec !

Live Like You Were Dying
Live Like You Were Dying de Tim McGraw (CD - 2004)