Format: CD|Modifier

le 15 novembre 2004
Clo-clo reste incontournable, un monument de la chanson francaise des annees 60-70. C'est kitsch, mais c'est le meilleur du kitsch! Et qui d'autre peut se vanter d'etre le co-auteur d'une chanson de renommee mondiale - "Comme d'habitude", "My Way" - associee a jamais aux plus grands: Sinatra, Presley, etc.?
le 18 mars 2012
Je voulais surtout avoir mes deux titres préférés: MAGNOLIAS FOREVER et ALEXANDRIE ALEXANDRA. des chants hélas d'adieu,d'autant plus inoxydables pour moi.
le 16 juin 2014
ce ne sont pas ses meilleures chansons !!!!! le titre ne reflète pas le CD selon Moi ( les chansons)!!!
le 23 mai 2013
tres bien belles chansons kkggkg^gpogorkor rir r irir ruopiu r uriooir r r uri iriij r riiroihr r r r jr rjjo