5.0 étoiles sur 5 LE CHARME ET LA BEAUTE REUNIS., 31 mars 2013
Jean-paul Joeckle (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Chansons De Jeane Manson (CD)
Jeane a tout pour plaire. Une voix hors du commun, un physique et un charme parfaits.
Ses chansons sont aussi belles qu'elle. C'est dire...

5.0 étoiles sur 5 Jeane Manson, 1 mars 2013
Tres contente d'avoir reçu mon CD ce jour Une chanteuse que l'on se lasse pas d'écouter avec une voix super belle

5.0 étoiles sur 5 Les plus belles chansons, 26 janvier 2012
Les plus belles chansons de Jeane Manson un cd a écouter tous les jours.Les chansons sont très belles et une voix magnifique pour les chanter.Très grande dame par son talent artistique.J'aime ses chansons

5.0 étoiles sur 5 les plus belles chansons de jeane manson, 12 décembre 2013
pour cette article que j'aime bien moi j'ai toujours adorer cette chanteuses la car elle a une voix douce est ses parole on les comprend qu'and elle chante . elle est a peux prés comme Dalida donc ce cd la je l'ai reçue le 12/12/2013 elle ses faire revivre les gent pour ce qui la connaisse

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 août 2013
superbe chansons , musique et paroles avec une très belle voix . pour ceux qui connaissent et pour les autres .

5.0 étoiles sur 5 SHINING..., 22 décembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Vous vous imaginez une soirée avec Manson...Lequel Charles, Marilyn, Jan...Bref du gothique version gibet de Montfaucon, soirée entre amis ambiance Hannibal Lecter ou plan Trois au Pieu version Pic à glace/Instincxt de base...Bon direction Les Grands Enfants à la Croix de Fer, l'émission de Gilbert et Maritie Höllendorff avec Camillo, Horst Tappert, CDDC-un groupe schlager rhénan qui mélange bluette suédoise et rock australien-et Tommy Seebacher Band...