Format: CD|Modifier

le 10 avril 2015
Un standard du genre. Peu connu en dehors de la France, Trust est la référence du Hard-Rock dans l'ehexagone. Impératif.
le 4 avril 2012
I Start listem trust when i was 17 And what can i say only Very good songs excelente,Who loves rock músic must listen This band.
le 12 septembre 2013
Ben.... C'est Trust ! On aime ou on déteste, mais ils ne laissent pas indifférents, cela correspond à l'époque que l'on vivait ! A découvrir pour les paléontologues qui s'ignorent !!!
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 septembre 2009
Mais quel morceau...ça aurait suffi à mon bonheur d'avoir composé et jouer "Antisocial". Ca m'aurait plu comme de crasher ma rape à la fin de Substitute, de vous balancer dans les gencives "Red House" ou de faire deux heures de ligne de basse sur "Magic Bus".....et m.....
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Mon mari aime ce cd il est Dan du groupe trust moi je trouve cela un peu trop bruyant mais lui aime donc c'est très bien
le 12 août 2011
Le Cd est en bon etat, emballé, le seul probleme le delais de livraison qui a largement depassé les dates fixées.