5.0 étoiles sur 5 Superbe...
Superbe remasterisation d'un des meilleurs westerns qui n'a pas pris une ride. Image et son au top.
Les scènes supplémentaires sont identifiables par le doublage en français, qui ne réussit pas à faire illusion, malgré des efforts évidents pour coller aux voix françaises de l'époque.
Une excellente version...
Publié le 8 juillet 2012 par Mr. S. Thierry

3.0 étoiles sur 5 quel dommage
encore un classique du cinéma restauré avec qualité sauf pour les doublages! les voies originales ont disparues.clint eastwood a une voie ridicule et eli wallach parle comme un debile.
rendez nous les originaux merci
Publié le 1 mars 2008 par sam

3.0 étoiles sur 5 quel dommage, 1 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon, la brute et le truand [Édition Simple] (DVD)
rendez nous les originaux merci

5.0 étoiles sur 5 Superbe..., 8 juillet 2012
Une excellente version à avoir pour les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 De bons souvenirs!, 5 août 2013
Jac Da Costa Fontes "Chiwawa" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Toujours appréciable de voir ou revoir des films complets! (scénario, acteurs,etc) Le dvd est correcte; vaut la peine d'être acheter pour les amateurs de western.

5.0 étoiles sur 5 Little Tombstone en film d'animation,inspire toujours la jeune génération !! Mon préféré!!!!, 11 avril 2013
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Pfffff....pas la peine de me perdre en éloges qui n'aient pas déjà été faites depuis le temps.....ce film est mon préféré,me prend aux tripes.
J'ajouterai donc quelque chose d'utile :connaissez-vous le court métrage d'animation,avec une musique originale très Morricone,qui rend sublimement hommage à ce film de Sergio Leone? allez vite voir " Little Tombstone....",c'est MAGNIFIQUE ! C'est entièrement en rouge,noir et blanc....Court métrage de l'ESMA de Montpellier.
Donnez moi votre avis !

5.0 étoiles sur 5 Blondin, Tuco et Sentenza, 8 août 2005
"Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." C'est pas du Audiard, mais c du cinéma avec un grand C. Sans doute l'un des plus exemplaires pour Clint, idem pour Lee Van Cleef, un vrai méchant. Tout le monde l'a vu ou presque, ce film, mais je ne résiste pas à en remettre une couche; pcq Sergio Leone, c'était un grand réalisateur; ses effets spéciaux à lui, c'étaient ses effets de caméra. UN grand encore sous estimé. Quant à la qualité du DVD, franchement, devant un tel film, ce n'est pas l'essentiel. 5 étoiles pour le film, mais sans doute que 4 si l'on considère le son qui n'est pas du 5.1.
Ah, encore un mot sur la musique, subtilement choisie, alternant la gaité et la tristesse autant que le désespoir: revoir la scène de la prise du pont ou de Tuco tabassé au son des voix des autres prisonniers, comme d'autres musiciens, dans certains camps, il n'y a pas si longtemps. Un chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 com, 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement
à bientôt

5.0 étoiles sur 5 45 ans , magnifique ,n'a pas pris une ride, 28 mai 2013
je me suis aperçu récemment que j'avais fais pas mal de critiques de films que je n'avais pas aimé , voire détesté.je me dois de faire quelque louanges a ceux que j'ai adoré.un des tout premiers est forcement celui ci.
tout a été dit sur ce film absolument génial
mis a part quelques longueurs propres au suspense a la sauce spaghetti , rien n'a pris une ride a condition de ne pas faire l'erreur de prendre la version longue.
longue et absurde , qui n'apporte rien , est techniquement bâclée et qui par des longueurs sans intérêt portent préjudice a l'ensemble
pour le reste ,cocktail magnifique a base de scénario excellent , d 'acteurs formidables , de dialogues dont certains peuvent resservir entre amis a l'occasion des soirées arrosées , le tout sur fond de critique de l absurdité de la guerre avec des moments très poignants.
difficile de croire que ce film a 45 ans !

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique de Eastwood, 4 octobre 2009
Flal (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Si vous ne l'avez pas encore vu, alors regardez le!! Grand classique des western avec un Eastwood fabuleux dans ce genre de rôle, ce film DOIT faire partie de votre médiathèque.

5.0 étoiles sur 5 un film a avoir, 3 février 2007
une fois de plus clint eastwood nous revient dans la troisieme episode de la trilogie sergio leone/clint eastwood

l'un des meilleurs western (humour,action... aventure sont aussi regroupe dans ce film de meme que la fantastique musique de Ennio Morricone

5.0 étoiles sur 5 Un western qui décoiffe, 12 janvier 2009
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
La musique d'Ennio Morricone accompagne avec bonheur ce western de Sergio Leone. Lee van Cleef, acteur souvent employé dans les westerns spaghetti, signe là son meilleur rôle, celui de la brute.

Le truand est amusant. Le bon, c'est Blondin, Clint Eastwood.

Tous les trois personnages partagent en fait, et le spectateur le comprend très vite, un même fond de brutalité, de truanderie, et de bonté. A des degrés divers. L'un est plus coloré "bon", l'autre, "truand", enfin le dernier, "brute".

Tous sont courageux. Tous nous amusent. C'est une comédie dramatique avec la scène du duel final, comme dans tous les grands westerns, qui relève de l'apothéose.

Le "bon" est-il si bon? le brutal la vraie "brute" et le "truand" le plus malhonnête ? Nous sommes au théâtre et plus spécifiquement à la "Comedia del Arte". Les surprises ... surprennent jusqu'à la fin.

Un pur régal. Comme le souligne le précédent commentateur, les dialogues pourraient se réclamer de Audiard.

Le Bon, la brute et le truand [Édition Simple]