5.0 étoiles sur 5 Euphorisant !!!
Publié le 28 février 2005 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques only
Publié le 17 février 2005 par GERALD

5.0 étoiles sur 5 Euphorisant !!!, 28 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Demoiselles de Rochefort (DVD)
Ce nouvel opus donne un sacré coup de vieux à l'oeuvre originale de Demy, sans toutefois la trahir. Chorégraphie magnifique, interprétation remarquable, avec une mention toute particulière aux 2 principales protagonistes, Mélanie Cohl et Frédérica Sorel, tout simplement lumineuses, et une réorchestration audacieuse et inspirée de la musique sublime de Legrand. Le summum de la comédie musicale. Incontournable.

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide aux États-Unis, le vendeur a une excellente, 8 mai 2011
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'adore cette vidéo! La musique est resté gravé dans ma tête pendant des mois. La danse dans cette production est étonnant, plein d'énergie et la musique est le meilleur!

5.0 étoiles sur 5 une comédie musicale qui ressemble au film, 21 octobre 2006
une comédie musicale, elle ressemblerait à ce film , très bien joué, avec des scènes de danse superbes, une musique magnifique, de très bonnes chansons et des acteurs tous excellents. A VOIR !!!

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 janvier 2014
Je suis ravie d'avoir ce spectacle musical que je trouve différent, mais créatif. Il est aussi bien que le film, mais je le trouve très réussi.

5.0 étoiles sur 5 Un belle comédie musicale, 26 juillet 2013
Elle n'a pas pris une ride, cette comédie musicale est dans mon top 10 de mes meilleurs spectacles musicaux !

5.0 étoiles sur 5 kiki, 12 novembre 2010
Déçue, mais j'ai du mal lire la description. Il s'agit de scènes successives, non du film dont j'avais le souvenir.

4.0 étoiles sur 5 une belle présentation de la comédie musicale, 28 septembre 2010
J'ai acheté cet article en pensant revoir la comédie musicale de michel Legrand,mais à priori les informations fournies ne me semblaient pas justifiées.Je ne regrette pas de l'avoir pris,car les acteurs sont formidables et ma souvenance de la comédie est différente de l'original.

1.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques only, 17 février 2005
Ce pathetique toilettage d'un opus vieilli n'apporte rien à la scène française ! Les chansons "nouvelles" ont des airs de déjà entendu et la choregraphie sortie des emissions tv de Drucker dans les années 70/80 ! Nous voila face à une oeuvre - car c'en fut une- dépassée et démodée ! Seules la nostalgie et le snobisme médiatique qui s'y attache, peuvent la défendre !

Les Demoiselles de Rochefort
Les Demoiselles de Rochefort de Michel Legrand (DVD - 2004)