5.0 étoiles sur 5 Effet tonique !
Publié il y a 7 mois par Dynalef

3.0 étoiles sur 5 le manche ne tient pas
La coupe en fuseau du manche n'est pas adaptée à l'emplacement prévu.
le brossage est donc difficile pour le dos.
Publié il y a 4 mois par girard

5.0 étoiles sur 5 Effet tonique !, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yerba Prima - Brosse Exfoliante à Poils en Fibre de Tampico (Divers)
Je suis très contente de cette brosse - j'en ai d'autres avec les poils un peu trop mous à mon goût . Celle-là est parfaite: les poils sont très ferms pour brosser la peau à sec, avant la douche . Pour certains , celle-là pourrait être un peu trop dure , donc pour les "débutants" de la brossage à sec , il faut aller vraiement doucement & à la personne de juger quand leur peau y s'habitue & devient plus tolérante à la brossage .plus vigoreuse..donc pas de pression trop fort au début , ou peut-être commencer avec une brosse un peu plus doux , comme par exemple la brosse du Body Shop . Je viens de reçevoior cette brosse , & pour moi c'est exactement celle-là que je cherchais depuis pas mal de temps ! :) Ma peau se sent tellement bien après la brossage !

5.0 étoiles sur 5 ça brosse bien, 18 novembre 2013
Mr. J. V "jmv" (grenoble) - Voir tous mes commentaires
un peu dur au départ, on s'y habitue mais ça reste un peu dur pour ma petite peau délicate mais ça marche bien :)
le manche se glisse dans la brosse et peu en effet tomber mais bon content et je l'utilise tout les jours pour brossage a sec.

5.0 étoiles sur 5 idéal même sous la douche, 1 novembre 2014
produit conforme à la description.
Je l utilise peu en brossage à sec mais plutôt pour le frottage du dos sous la douche.e
Un peu dure mais efficace.
A l air d être de très bonne qualité et les poils ne tombent pas pour le moment après quelques semaines d utilisation.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 juillet 2014
C'est exactement ce que je cherchais !

Le manche est amovible ce qui reste pratique pour les zones plus réduites.

RAS tout est parfait..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 septembre 2014
très belle brosse naturel, belle qualité, je la conseil vivement à tous mes amis, il faut frotter tranquillement et après quelque temps la peau devient toute douce ... je n'ai que des compliments ;-)

3.0 étoiles sur 5 le manche ne tient pas, 2 août 2014
La coupe en fuseau du manche n'est pas adaptée à l'emplacement prévu.
le brossage est donc difficile pour le dos.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour se brosser, 4 septembre 2014
nikel prenez ça et pas du synthétique , idéal pour faire circuler la lymphe et enlever les peaux mortes ,

Yerba Prima - Brosse Exfoliante à Poils en Fibre de Tampico
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours