undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 31 mai 2015
J'ai débuté le brossage à sec avec ce produit et après 1 an d'utilisation plus ou moins quotidienne, la brosse est inutilisable car les "poils" sont tombés petit à petit en se sectionnant à la base et aujourd'hui ils ne sont plus assez nombreux pour que la brosse soit efficace. Dommage, malgré ça, je vous conseille le brossage avant chaque douche, vous retrouverez une qualité de peau bien plus supérieure, une détente et un réveil musculaire efficace dès le matin, pour ce qu'il en est du système lymphatique, je ne me suis pas suffisamment analysé scientifiquement pour me permettre un commentaire à ce sujet ;)
le 31 août 2015
Elle laisse la peau très douce et le grain de peau lumineux , et juste après le brossage on a cette impression de légèreté et de bien être , qui prouve que la circulation lymphatique a bien été boostée .Joue également sur la cellulite . Très heureuse d'avoir découvert ce nouveau geste de soin quotidien , agréable et bon pour la santé . Et qui au final ne prend que quelques minutes chaque soir . Je ne la lâcherais plus!
le 18 novembre 2013
un peu dur au départ, on s'y habitue mais ça reste un peu dur pour ma petite peau délicate mais ça marche bien :)
le manche se glisse dans la brosse et peu en effet tomber mais bon content et je l'utilise tout les jours pour brossage a sec.
le 4 avril 2015
Perd quelques poils au début , je pense que c'est normal sur la multitude de poils , ça devrait stagner par la suite ,
un peu dur mais efficace !

le manche est robuste et se clipse bien dans la brosse.
le 19 mars 2015
Brosse que je cherchais depuis longtemps car elle possède des poils issus de végétal. Elle s'utilise plutôt à sec sur peau sèche en brossage du corps. Manche amovible. C'est parfait
le 15 juillet 2014
C'est exactement ce que je cherchais !

Le manche est amovible ce qui reste pratique pour les zones plus réduites.

RAS tout est parfait..
le 4 septembre 2014
nikel prenez ça et pas du synthétique , idéal pour faire circuler la lymphe et enlever les peaux mortes ,
le 24 avril 2015
On dit que le brossage à sec est une bonne alternative pour la sortie des toxines par la peau et en + d'être le meilleur nettoyage pour la peau, cette technique a une action drainante majeure sur le système lymphatique. Tout ceci bien entendu au rythme d'une hygiène de vie globale.
On m'a recommandé cette brosse et je la recommande à mon tour.
Aller j'expérimente !
le 16 février 2015
Je suis convaincu que cette brosse est mieux qu'un gant de crin. En plus de défolier la peau elle est très stimulante. Son usage peut se comparer à une séance d'acupuncture douce sans agression de la peau. C'est un plaisir de pouvoir se brosser le dos et de libérer des tensions cachées. Je conseille vivement l'utilisation de cette brosse au quotidien.
le 1 novembre 2014
produit conforme à la description.
Je l utilise peu en brossage à sec mais plutôt pour le frottage du dos sous la douche.e
Un peu dure mais efficace.
A l air d être de très bonne qualité et les poils ne tombent pas pour le moment après quelques semaines d utilisation.
Je recommande

Gentle Clinically Proven Facial Exfoliator - Feel The Difference