le 19 mai 2014
Très efficace.
Il faut juste donner quelques brefs accoups de perceuse et le pousser avec l'autre main pour le faire avancer progressivement dans la canalisation. Pareil au retour.en le tirant.
Il m'a débarasser d'un gros bouchon récurrent qui résistait à tout.
le 4 janvier 2013
Dans mon cas , ça n'a pas fonctionné .
Le produit est conforme , et bien pratique , il faut le dire , mais pas assez efficace .
Je conseille un déboucheur type "Karcher" .
le 2 juillet 2012
Monument - 3351g - Furet déboucheur pour perceuse - 457 cm (Import Grande Bretagne)
Pratique, bien plus simple à utiliser avec une perceuse qu'un furet classique.
le 22 octobre 2015
Je viens de l'utuliser pour déboucher mon évier et ca a bien fonctionné! J'ai épargné l'appel au plombier de plusieurs 100aine d'euros. Je recommande vivement ce furet. Il faut être sûr de bien visser les deux vis de l'embout qui rentre dans la perceuse. Bon, je pars prendre une douche ... Beurk...
le 11 août 2013
merci pour cette decouverte.pas de fatigue travail propre sans tracas.gain de temps ! des heures de travail resolues en une courte
durée.si on veut bien chercher on trouve souvent la solution sur amazon
le 24 avril 2015
Bien,correspond à ce qu'on veut en faire , ce serait parfait si on pouvait mettre différents accessoires a la place du "tire-bouchon"
le 19 janvier 2016
Produit décevant : le furet ne tourne pas bien dans la gaine, reste coincé, et est donc assez inutile au final. Bref 23€ à la poubelle.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.