le 14 novembre 2014
Les passionnés de captation vidéo pour les quadricoptères avec une go-pro se servent de ce gel pour annihiler les vibrations, c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais moi je l'ai pris pour mettre ces moongel sous les pied de mon petit tripod supportant mon enregistreur audio numérique, hé bien je peut vous dire que toutes les transmissions soldiennes sont absorbés par ces petites pâtes de moogel hyper éfficace, mon enregistreur numérique ne prend plus les gros boom vobratoire, donc ça améliore considérablement vos prise de son
le 11 décembre 2015
Ces petits morceaux de "plastique mou" sont parfaits pour atténuer les harmoniques indésirables sur des "toms" de batterie, ou sur une caisse claire. On peut les utiliser côté frappe ou côté résonance, ça fonctionne très bien. Personnellement, je les ai coupés en deux pour une atténuation légère et ça me convient parfaitement, je suis arrivé très simplement au résultat que je recherchai, c'est à dire garder un son vivant et maîtrisé harmoniquement parlant, en respectant la nature et la qualité de ma batterie Yamaha haut de gamme (série 9000 pour ceux qui connaissent....). Une solution très économique et quasi-miraculeuse.
le 9 novembre 2015
Très pratique pour les répet, les exercices à plusieurs, et même pour atténuer les hautes harmoniques gênantes dans les lieux exigus (club, petite salles). Seul bémol, il faut penser à les nettoyer régulièrement car ce sont de vrais aspirateurs à saleté.
le 16 février 2016
Les Moongel sont très utile pour les répète, en effet il permettent de réduire un peu la résonance au niveau des toms et de la caisse claire.
Je ne suis pas déçu de ce produit, je vais meme bientôt le commander a nouveau.
le 26 juin 2014
Pour tout batteur qui se respecte, ces petits pads sont vraiment pratiques et très efficaces pour trouver la bonne sonorité en atténuant les vibrations et le sustain souvent gênants sur la plupart des caisses claires.
le 16 août 2014
Un produit tout simple et pourtant très efficace..... ces petits pads permettent d'atténuer les harmoniques tout en conservant une bonne résonance ... c'est vraiment un très bon investissement !
le 19 janvier 2016
Difficile de les séparer au depart. Après ça va. 1 à 2 par tom suivant l'attenuation que l'on desire obtenir. Ne marque pas les peaux facile a placer, oter et replacer.
le 16 février 2014
tres tres bon produit, tiens bien sur les peaux meme celles de resonnance; facile à néttoyer. bien meilleur que nombreux moongels !
le 17 mars 2014
Le produit miracle est vanté dans les forums consacrés au FPV et aux multicoptères, et je ne suis pas déçu, ça fonctionne très bien, quasiment plus d'effet "jello" sur mes vidéos, je recommande ! Pas essayé sur les toms de batterie par contre :)