5.0 étoiles sur 5 très bon, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rtom Moongel Atténuateurs d'harmoniques (Appareils électroniques)
Les passionnés de captation vidéo pour les quadricoptères avec une go-pro se servent de ce gel pour annihiler les vibrations, c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais moi je l'ai pris pour mettre ces moongel sous les pied de mon petit tripod supportant mon enregistreur audio numérique, hé bien je peut vous dire que toutes les transmissions soldiennes sont absorbés par ces petites pâtes de moogel hyper éfficace, mon enregistreur numérique ne prend plus les gros boom vobratoire, donc ça améliore considérablement vos prise de son

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 juin 2014
Pour tout batteur qui se respecte, ces petits pads sont vraiment pratiques et très efficaces pour trouver la bonne sonorité en atténuant les vibrations et le sustain souvent gênants sur la plupart des caisses claires.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
tres tres bon produit, tiens bien sur les peaux meme celles de resonnance; facile à néttoyer. bien meilleur que nombreux moongels !

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bête et pourtant, 16 août 2014
Un produit tout simple et pourtant très efficace..... ces petits pads permettent d'atténuer les harmoniques tout en conservant une bonne résonance ... c'est vraiment un très bon investissement !

5.0 étoiles sur 5 acheté pour amortir une goPro sur un multicoptère, 17 mars 2014
Le produit miracle est vanté dans les forums consacrés au FPV et aux multicoptères, et je ne suis pas déçu, ça fonctionne très bien, quasiment plus d'effet "jello" sur mes vidéos, je recommande ! Pas essayé sur les toms de batterie par contre :)

Rtom Moongel Atténuateurs d'harmoniques