4.0 étoiles sur 5 Parfait
Baskets reçues dans un petit carton, la couleur est blanche comme souhaitée donc parfaite, je fais du 40 en pointure et j'ai pris du 39,5 et ça me va très bien. Je conseille de prendre une demi pointure de moins
Publié le 19 novembre 2012 par ROUX

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Contrefaçons !
Ne vous faites pas avoir ! Il s'agit là de fausses Converse !

Pour les détails flagrants qui le prouvent juste en regardant les photos, sur les vraies Converse :
- c'est écrit "Converse All Star" sur la languette et l'arrière de la chaussures et non pas juste "All Star"
- il y a un empiècement sur la...
Publié il y a 14 jours par Sousou91

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Contrefaçons !, 13 décembre 2014
Ne vous faites pas avoir ! Il s'agit là de fausses Converse !

- il y a un empiècement sur la languette qui permet d'y passer les lacets pour les plaquer
- le dessous de la chaussure est légèrement noircie sur certaines zones bien définies..

Suffit de chercher un peu sur internet et comparer, vous verrez ;)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mai 2013
Que dire...ce sont des converses: confortable, look sympa et résistante. Par contre attention dans cette marque il faut toujours prendre une taille en dessous car elles chaussent grand !

5.0 étoiles sur 5 Bon qualité, 10 mars 2014
La premiere paire etait trop grande. J'ai contacter amazon et 2 jours apres j'ai recu une autre paire au bon taille. Je porte des converse depuis 20+ans, bon qualité, tres contente!

4.0 étoiles sur 5 baskets converse, 5 novembre 2013
Super livraison!
Super baskets, sauf qu'au début un peu mal au pied droit ... mais au bout de 1 semaine, c'est tout bon!!

5.0 étoiles sur 5 Converse, 28 avril 2014
Ma fille les adore. C'est exactement la couleur qu'elle voulait. De très bonne finition et de très bonne qualité, confortable

5.0 étoiles sur 5 Juste classique et terrible !, 18 avril 2012
Conforme à la description, jolie couleur. Commande reçue dans les délais, pas de souci. Converse All Star, un classique dont on est jamais déçu !!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 février 2014
Ces chaussures sont vraiment indispensables à avoir et surtout en blanc car elles vont bien avec presque tout et elles sont très confortables. A ma premiere comande, je les avais prises en 39 mais elles étaient trop grandes donc je les ai renvoyer et les ai reprises en 38 et franchement les renvoies sont très bien organisés ! Voila contrairement a ce que pourait dire d'autres utilisateur ce sont bien des vrais Converses et non une copie.

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 7 juillet 2014
Quel bonheur ces converses à seulement 32€ au lieu de 65 ! Avant de les prendre j' avais un peu d' appréhension par apport un à prix si peu chère, mais finalement elles sont parfaites et le temps de livraison a été respecté (2jours). En voyant dans les commentaires qu 'elles taillaient plutôt grandes je les ai prises en 38 ( je fais du 39 en temps normal) et elles sont pile à ma taille.
Vraiment rien à redire sauf peut-être la couleur qui sur la photo avait l' air bien plus clair qu' en réalité (elles sont d' un gris charboneux-->anthracite).
Franchement je suis très contente et bluffé par la qualité du produit ! ;)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication de pointure, 27 août 2013
Il est indiqué Fit 1/2 pointure plus grand que normal, donc prendre une taille d'une demi pointure inférieure, en fait cela s'avère faux, le modèle reçu taillait serré et court. Conclusion renvoyé et non échangé.