5.0 étoiles sur 5 Le standard
Publié il y a 4 mois par Gilbert Fernandes

3.0 étoiles sur 5 Cordes très résistante
Cordes très résistante avec un bon son
Dommage que l'on puisse pas les commander à l'unité sur amazone car lorsque la petite casse il faut acheter le pack complet
Publié il y a 4 mois par amiran

5.0 étoiles sur 5 Le standard, 30 mars 2014
Gilbert Fernandes - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernie Ball - Jeux de cordes pour guitares électriques Jeu corde electrique Super slinky 9/42 2223 (Appareils électroniques)
Je les utilise sur une Fender Telecaster. Le "gauge" 09-42 est le standard et apres 20 ans de guitare a essayer tous les modeles possibles et imaginables (cordes refroidies a l'azote liquide et divers plaquages....) ces cordes sont celles auxquelles je reviens. Elles sont solides : meme sur des cordes marquees par l'usure et les traces d'oxydation, je n'ai jamais casse une corde mi meme en poussant un ton, un ton et demi au-dessus par bending. Resistent a l'oxydation, simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 cordes parfait, 18 février 2014
En bref ces cordes sont parfaites c'est de la très bonne qualité je recommande grave et n'oublier pas de bien nettoyé le manche de la guitare avant de les mettre aller bonne gratte

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
J'aime bien, le son sonne bien, il faut bien sur reprendre le réglage des accords, après la 2eme séance, car les cordes auront travailler, mais cela reste stable ensuite.

5.0 étoiles sur 5 cordes pour stratocaster, 12 février 2012
Grandga (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Amazon , une véritable mine d'or pour trouver des objets introuvables, ou difficilement ailleurs.
Ces cordes ont déjà été utilisées par les plus grands dont Jimmy Hendrix, et je ne regrette absolument pas cet achat
merci

4.0 étoiles sur 5 « Nickel » !, 10 juin 2014
Ces cordes sont de très bonne qualité. Après la mise en place et l'accordage, elles vont travailler un peu et il faudra ré-accorder la guitare, c'est tout à fait normal.

Plus qu'une vingtaine de jeux utilisés, un seul défaut constaté.

Rapport qualité/prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Cordes de très bonne qualité pour la guitare électrique de mon fils et le prix n'est pas cher, maintenant nous verons dans la durée

4.0 étoiles sur 5 No problem, 16 mai 2014
No problem 18 words about a set of strings is a bit hard. it is only six wires. nothing more!

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 15 mai 2014
Des bonnes cordes, manufacturée aux USA.

Très résistantes, assurément un achat à faire si vous désirez changer vos cordes ;)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 29 novembre 2013
Rien à redire, j'adore jouer avec ces cordes ! Elle sonnent bien, et ont une bonne durée de vie selon moi.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 28 avril 2013
Cordes que j'avais déjà testé. Excellentes, je ne connais pas mieux ! Je ne les ai pas encore essayé sur une sèche, à voir...