le 16 mai 2011
Agréablement surprise par la qualité de ce produit, bien conçu et résistant, j'ai truvé mignon les petits gants qui sont fournis avec la brouette.
Très satisfaite de ma commande.
review image review image review image review image
Comme les autres personnes qui ont laisser un avis sur ce produit, je tiens à souligner également la très belle qualité des plastiques, ça respire le sérieux. La roue est légèrement lestée et n'a quasiment pas de jeu. Les gants sont très bien imités, on croirait des vrais! Le fait d'avoir fait les outils longs est une très bonne idée. Dans l'ensemble un bien beau produit,... Bien à vous tous!
le 24 février 2010
Conforme à la description.
Très résistant.
Un vrai bonheur pour les jardinier en herbe
C'est vraiment un super ensemble. Matériel très solide, en plastique bien épais, léger mais conçu pour durer. Je l'ai payée moins de 20 euros (je vois que le prix fluctue assez souvent) et franchement, beaucoup de brouettes pour les enfants sans les autres outils sont plus chères. C'est un set pour petits jardiniers qui comble vraiment. Mon fils (3 ans et demi) ne sort plus dehors sans aller chercher sa brouette et passer du temps à la remplir et à aller la vider. Il veut tout le temps mettre ses gants, trop fier d'en avoir comme son papa! Avec tout son matériel il a vraiment envie d'aller aider son père au jardin. Il ne se sert pas trop de la pelle et du râteau, mais ses frères plus grands les utilisent, donc toute la famille est comblée ;-) Un cadeau sympa à faire au printemps pour les petits jardiniers ^^
le 5 octobre 2014
Dommage que ce soit en plastique, même s'il est de qualité.
La brouette est relativement stable et roule bien. Les gants sont pratiques.
le 22 mars 2012
Mon petit garçon de 2 ans 1/2 s'amuse surtout avec la brouette, les petits gants sont très mignons et hier, il a réussi à les enfiler seul. La qualité me semble au rendez-vous, seule petite déception au sujet de la couleur: l'ensemble est beaucoup plus vert que sur la photo. Sinon, colis bien emballé comme toujours et reçu dans les temps.
le 2 juin 2014
Le produit est conforme à l'image.
La brouette paraît solide, elle est pratique à faire rouler pour des enfants de 1 an et demi à 5 ans.
Les objets qui l'accompagnent sont une bonne imitation des vrais, et mes enfants adorent enfiler les gants et jouer avec le râteau.
le 10 avril 2015
bien adapté à la taille des enfants. Fait passer de bons moments en plein air dans le jardin avec les parents. Jouet qui permet de rester indépendant sur une petite parcelle de terre et d'imiter les grands! Un jouet complémentaire des traditionnels "jeux de plein air".
le 19 avril 2015
L'ensemble a répondu à toutes mes attentes : la brouette est solide ; bonne maniabilité pour l'enfant .... Elle va a priori durer longtemps. Très satisfaite de mon choix ; la pelle, le râteau et les gants semblent eux aussi de très bonne qualité... A recommander !
le 18 décembre 2012
J'ai acheté cette brouette pour mon fils de 2 ans 1/2 il est très content il joue bien avec cette brouette bosch. Elle est solide et a une belle couleur. c'est un très bon article solide, le radeau te la pelle aussi parconte les gants son trop grand pour mon fils.

Voir 1 question avec réponse