4.0 étoiles sur 5 ludique
jouet de bonne qualite tous en plastique dure et souple.
Publié le 31 décembre 2011 par moune

3.0 étoiles sur 5 valise docteur
la valise est de bonne qualité, solide, je trouve que les accessoires sont réalistes,ma petite fille va pouvoir jouer au médecin avec ses poupées.
Publié il y a 3 mois par francoise piette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ludique, 31 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4383 - Jeu d'imitation - Mallette Docteur - Moyen Modèle (Jouet)
jouet de bonne qualite tous en plastique dure et souple.
contient un ciseau articulé,une bande,un thermometre,un marteau (reflexes),un stetoscope, une pince a clamper(mais aucune tubulure a clamper),un otoscope,une pince a épiler,.... et en bonus des petit feuillets pour noter l'evolution des parametres vitaux et une toute petite boite de mouchoir ( je suppose)vide sans interets (pour moi).
au final tout un atirail pour soigner ou se faire soigner par son enfant.jouet tres ludique. a recommander.

4.0 étoiles sur 5 valise de docteur très complète et ludique, 3 mars 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
valise de docteur très complète,ludique et contenant les principaux accessoires. Ma fille de 2 ans s'en amuse beaucoup. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau docteur agrée, 23 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Depuis que ma fille a cette mallette, elle me trouve sans arrêt des maladies (imaginaires) et je suis contrainte d'être auscultée.
Je suis sur le point de changer de médecin traitant......
Profitez de ce jeu pour lui apprendre les noms des instruments, comme ça la prochaine visite chez le médecin se passera comme sur des roulettes.

5.0 étoiles sur 5 Malette docteur, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie petite boite avec tout ces accessoires , ma petites adore jouer au docteur avec ses doudous. Outils très simples et costaud . Exactement se qui est décrit sur la description. Je vous le conseilles

4.0 étoiles sur 5 contente, 16 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ma fille de 3ans a été ravie!
elle est svt chez de docteur donc c'est à son tour d'y jouer!
jouet tres solide, expedition rapide et en bon état.
il y a néanmoins quelques "outils" dont je ne sais pas trop l'utilité : extraction de balles de revolver?

4.0 étoiles sur 5 Jolie malette, 21 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien reçu, nous avons déballé le cadeau, c'est pour Noel mais avons vérifié le contenu.
Très beaux accessoires, même le bandage ne manque pas !, complet, pas très cher et Amazon l'a livré (comme d'habitude) très rapidement.

100% satisfait coté parents, nous verrons comment la malette sera accueillie par notre puce mais ça devrait aller ;)

4.0 étoiles sur 5 Grand classique, 28 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils est heureux d'avoir reçu ce jouet pour Noël ... un grand classique !
Ayant un peu peur des hommes en blouse blanche, il aborde "la médecine" autrement en jouant lui-même au docteur avec ses poupons !
Mais tout ça reste du plastique et je craint que ça ne dure pas très longtemps !

5.0 étoiles sur 5 docteur, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon enfant a adoré ce jeu même si au début j'étais septique vu que les ustensile sont en plastique et ne ressemble pas trop aux vrais outils de docteur. Solide

5.0 étoiles sur 5 Top !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Idéal pour jouer au docteur.
Tous les enfants sont fan de se jouet...
...et avant un rdv chez le docteur, pensez à sortir cette mallette, histoire de rappeler à votre enfant comment tirer la langue !!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille est fan de sa trousse de médecin. nous avons régulièrement droit à un examen médical.
Celle ci est complète, compacte.

je recommande cet achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›