Format: CD|Modifier
Prix:28,86 €+ 2,49 € expédition

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 10 décembre 2007
Etant fan de Zappa, j'ai ecote ce CD par curiosite pour la reprise de "keep it greasy" et la, quelle claque ! c'est du tout bon. Un jeu de slide d'une puissance et d'une technique incroyables, une voie qui rappelle Jim Morrisson de LA Woman, en plus puissant, encore, et un reel talent de la reprise. Depuis, j'ai ecoute ses autres CD. St Slide est pour moi le meilleur. Vraiment une bonne surprise comme je n'en avais pas eu depuis longtemps.
le 28 mai 2007
Ce bonhomme, fort méconnu chez nous, est un immense (2 mètres de haut) bluesman.

Il peut, tout seul avec sa 12 cordes, nous en mettre plein la vue et les oreilles.

C'est un TRES GRAND, dans la lignée des Jimmy Page, Chris Rea, etc.. au mieux de leur forme.

A recommander sans aucune réserve, pour ceux qui aiment le blues éternel.