4.0 étoiles sur 5 Une bonne comedie policiere, familliale et hollywoodienne
Qu'on soit d'accord d'avance: ce film est avant tout familliale et doit rester accessible a un large public. Donc Happy end obligatoire, personnages caricaturés (surtout les mechants), scenario un peu facile, etc... malgré quelques petites scenes d'actions et une fille denudée.
Mais l'essentiel, enfin le but du film est avant tout de divertir...
Publié le 19 octobre 2005 par Meyer

3.0 étoiles sur 5 Amanda Peet
je préfère très largement le look d'Amanda Peet dans la seconde version de ce film "mon voisin le tueur 2" où elle tient avec Bruce Willis un des deux rôles principaux ; elle y est pleine de charme. Cela est probablement dû à son changement de coiffure comme quoi un détail peut faire beaucoup.
Publié il y a 23 mois par Humbert

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comedie policiere, familliale et hollywoodienne, 19 octobre 2005
Meyer "andre meyer" (France Alsace) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Mais l'essentiel, enfin le but du film est avant tout de divertir facilement. On suit l'aventure de ce pauvre dentiste, entrainé dans cette histoire de tueurs, et l'on rira bien de ses maladresses. Le contrat en executé, le film remplit sa tache, mais ne fera pas date dans l'histoire de la comedie policiere!!!

5.0 étoiles sur 5 c'est carrement fantastique, 3 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Mon voisin le tueur est une comédie policière dans la lignée de "mafia blues" ou l'on retrouve un duo d'acteur Willis/Perry qui fonctionne avec brio, accompagné par des seconds rôles intéressants comme celui de la sublime Natasha Henstridge qu'on n'avait pas revue depuis la suite de "la mutante" et d'une réalisation qui convient parfaitement à la situation. Matthew Perry est irresistible dans son rôle de Oz le dentiste de même que Bruce Willis dans son rôle de mafieux. Un excellent divertissement qui ravira les fans des deux acteurs et également les autres .

4.0 étoiles sur 5 un très bon divertissement, 24 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
J'ai trouvé ce film très amusant et intéressant. Les acteurs sont très bien. à conseiller pour passer un bon moment

4.0 étoiles sur 5 Une autre façon de voir son dentiste..., 21 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Une histoire drôle, où l'on découvre le véritable profil de chacun;le méchant n'est pas forcement le tueur!!!Un bon moyen pour se réconcilier avec son voisin et peut-être se séparer de son conjoint. A voir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2014
Jean De Windt (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Amateur de Bruce Willis, ce n°1 est excellent. C'est une fameuse équipe. Il m'a été conseillé par mon dentiste, un des acteurs est dentiste. Je lui ai fait confiance et j'ai bien fait

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 19 novembre 2012
Kareen (taninges, hte savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
le titre très surprenant... mais à l'arrivée ô combien drôle!
un film à partager en famille ou entre amis...
vous ne le regretterez pas !!
et regardez également le volet 2 !!! c'est tout aussi hilarant !

5.0 étoiles sur 5 Une comédie brillante, 18 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Les comédiens sont excellents. Bon il est vrai que Matthew Perry se joue lui-même façon Friends mais il faut dire qu'il est imbattable dans les jeux de mines ahuries. Quel plaisir de voir Bruce Willis dans une comédie noire. Bruce Willis prend un plaisir évident à jouer un tueur en série qui donne des leçons de morale au dragon qu'a épousé son voisin le dentiste joué par Perry ("She's not a good person"). Il est vrai qu'elle a essayé d'engager un autre tueur en série pour se débarrasser de son mari. Ce tueur en série en jupons (courts) travaille dans le cabinet du dentiste et est une fan absolue de Jimmy the tulip joué par Willis. Celui-ci aime bien son voisin et lui raconte de nombreuses anecdotes charmantes sur son métier : "I decided to let him go because I liked him, but that wiesel shot me in the back. After that, I liked him a little less".
Un régal. A voir et à revoir.

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur (DVD)
Je m'attendais a une comédie asse bof, voir mole, mais enfaite non :! Sans dire que
c'est un chef d'œuvre, il y a de l'intrigue, et l'histoire est plutôt bien ficelé. Il m'a fait penser
a "sexcrime".

3.0 étoiles sur 5 Amanda Peet, 20 janvier 2013
Humbert (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 un de mes films preferes, 29 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin le tueur [VHS] (Cassette vidéo)
ce film est genial, je le regarde assez souvent car je me marre a chaque fois que je le vois. matthew perry est genial, je dirais meme plus, hilarant!! bruce willis est toujours aussi seduisant. je trouve que ces deux acteurs forment un super duo.

Mon voisin le tueur
Mon voisin le tueur de Jonathan Lynn (DVD - 2006)
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours