5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques!
Film a la musique indémodable, et a la chorégraphie plus que réussie. Et puis il y a la scène mythique de la douche tirée à deux reprises en début de film, et bien sur la finale de l'examen devant les examinateurs qui se métamorphosent. Certains diront film ringard, mais depuis il n'y a rien eu d'équivalent et...
Publié le 30 avril 2007 par Gorky

2.0 étoiles sur 5 Une curiosité
Film daté, au scénario mince et truffé d'invraisemblances. Une espèce d'OVNI cinématographique, surtout si l'on songe au succès que le film a connu à sa sortie.
Des numéros dansés léchés, se voulant avant-gardistes, mais qui tombent un peu à plat.
Reste un très beau...
Publié il y a 9 mois par Marimuse

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, souvenirs...., 31 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance [Édition Spéciale] (DVD)
On ne se lasse pas des fameuses scènes de ce film, même si le scénario laisse à désirer et que l'on voit très bien que l'actrice est doublée dans les scènes de danse... Jennifer Beals toujours aussi craquante (d'ailleurs a très bien vieillie dans la série L world...), la musique, tout est là pour nous faire passer un agréable moment !

3.0 étoiles sur 5 Musique béton, 14 mai 2009
alain langlois (cholet, france) - Voir tous mes commentaires
Ce qui vaut le plus dans Flashdance, se sontles passages dansés et surtout la musique composée ou produite par giorgio moroder, le reste n'a pas beaucoup d'intérêt, l'histoire et les personnages sont plats, sans reliefs et prétextes aux numéros dansés et musicaux. What a feeling !

4.0 étoiles sur 5 Très beau DVD d'occasion., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance [Import belge] (DVD)
Rapidité pour la livraison. Coup de fraîcheur dans un monde de bruts. Je me suis revue avec mes enfants lorsque j'avais vu pour la première fois cette histoire. Les beaux souvenirs sont revenus aussi. Et je m'en fais de nouveaux avec mes petits enfants. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Film musical, 26 mars 2013
J'avais vu ce film à sa sortie au cinéma, je l'avais alors adoré! et là aussi bien des années après, je l'apprécie toujours autant! ça rappelle pleins de souvenirs et rêves d'enfance! je le conseille vivement! Les musiques sont supers!

5.0 étoiles sur 5 Un joli travail sur l'image, 5 février 2013
Je viens de visionner le DVD (2007) et je suis vraiment surprise de la qualité de l’image ! Upscalé par un Oppo 105 on redécouvre ce film culte de 1983… et Jennifer Beals la star de L Word !
Belle remastérisation ! Bravo !!

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment la danse......, 26 août 2012
film déja ancien, mais qui ne vieillit pas...Dans le contexte des boites de streap une fille poursuit son rêve pour devenir une grande danseuse. tres belle prises de vues....Héroine tres attachante.

5.0 étoiles sur 5 le mythe, 2 janvier 2013
apres la fièvre du samedi soir, staying alive fame et footlose voici un autre mythe flashdance images superbe des chorégraphise magique et une musique endiabléé bref le pied

5.0 étoiles sur 5 pour les nostalgiques !, 1 juin 2014
LAMAT Alexandra (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance (DVD)
j'ai fais découvrir ce film culte de ma jeunesse à mes filles de 13 et 15 ans qui ont adoré ! et franchement... j'ai toujours envie de danser sur "Maniac"....

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashdance [Import belge] (DVD)
quelle plaisir de revoir ce chef d'oeuvre des années 80 !!
Je l'ai offert à ma fille pour ses 12 ans, elle a adoré
livraison rapide, aucun problème

5.0 étoiles sur 5 DVDFlashdance, 24 octobre 2012
Se replonger dans cet univers est un immense plaisir dont on ne se lasse pas, a voir et revoir sans condition, inconditionnelle de ce genre. Merci

Flashdance [Import belge]
Flashdance [Import belge] de Adrian Lyne (DVD - 2005)