Format: DVDModifier

le 25 mai 2015
Cadeau pour un fan, il trouve le film bien remasteriser, et aime toujours autant les chansons et la qualité d'image est bonne comparer a la 1ere version
le 24 octobre 2012
Se replonger dans cet univers est un immense plaisir dont on ne se lasse pas, a voir et revoir sans condition, inconditionnelle de ce genre. Merci
le 2 février 2014
un film qui rassemble l'amour et la danse, que demander de plus. une histoire touchante au coeur d'un passion extraordinaire de la dance.
le 28 septembre 2013
Je les acheter pour faire découvrir à mes filles. Elles ont adoré les chorégraphies, l'histoire...
Voilà un film qui ne viellit pas.
le 2 mai 2015
je voulais faire connaitre a ma fille de 13 ans un des films de ma géneration qui m avait fait réver ...
c est gagné elle a adoré
le 4 octobre 2014
Je suis contente de l'avoir en DVD car c'est un best of de mon enfance. C'est de là qu'est parti Dirty dancing et autres Sexy dance
le 22 août 2014
très contente de ce DVD , les années 80 me rappellent d'excellents souvenirs , tout comme Dirty Dancing , je le recommande
le 14 octobre 2013
BON FILM UNE HITOIRE BIEN CONSTRUITE DES PERSONNAGES TRES SYMPA ...ET SURPER MUSIQUE LES FILMS DE CE TYPE SONT TROP RARE
le 24 septembre 2009
Un film un peu Has been en 2009 mais que de bonheur et de souvenirs avec celui ci et sa bande sonore. Un régal.
le 30 décembre 2013
certe il date un peu, mais alors que le magneto a lacher il faut bien toruver une solution de remplacement....