• Presto

Presto
Format: CDModifier
Prix:10,13 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2009
Presto est un excellent album de Rush, s'inscrivant dans la lignée de Power windows et Hold your fire tant au niveau du style que dans la qualité. La production est parfaite, les arrangements toujours pertinents, et les mélodies saisissantes, parfois tout simplement marquantes. On notera quelques perles: "show don't tell" (qui ouvre l'album), "The pass", dans le plus pur style Rush 80's, le superbe "scars", au cotés de titres peut être un peu plus conventionnels, mais qui n'altèrent en aucun cas l'agrément de l'écoute de cet album. Si vous aimez "power windows", "hold your fire" et, de façon plus générale, le Rush des 80's, pous pouvez mettre toute votre confiance dans ce "presto" pleinement réussi.
le 7 octobre 2010
Grand fan de Rush, j'avais adoré cet album à sa sortie. 20 ans plus tard, il m'apparait un peu faiblard par rapport au reste de la discographie de Rush.
Des titres exceptionnels ("presto", "war paint", "anagram (for Mongo)")cotoient quelques titres moyens ("red tide"), chose rare tellement les compositions de Rush sont bonnes!

Bref, ça reste du Rush, ça reste un bon album, mais si vous aimez la période fin 80's du groupe, je conseillerais d'écouter le précédent "Hold your fire" (1988) ou le suivant "Roll the Bones" (1991).