Rubber Factory
Format: CDModifier
Prix:12,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 septembre 2004
Cet album, suite logique du sombre mais fabuleux "Thickfreakness", inscrit dorénavant les tout jeunes Black Keys au rang d'icônes du renouveau blues d'Outre-Atlantique. Livrant un son minimaliste et rugueux digne des glorieuses légendes du Mississipi, "Rubber Factory" marie avec brio des guitares envoûtantes à une voix d'une profondeur sans égale. Un disque de pure émotion.
le 28 novembre 2009
Ce rock fortement teinte de blues, avec un son garage, libere une energie qui rend plus fort.

Les trois titres incontournables de l'album "Rubber Factory" sont "When the lights go out", "10 A.M. automatic" et "Girl is on my mind".
le 18 février 2008
Très bon album : des morceaux bien tournés, des sonorités détonnantes, les riffs de gratte chauds et gras et la voix d'Auerbach surfent sur les tempos de Carney à faire remuer la tête et taper du pied ! Les compères réalisent ici 13 morceaux avec naturel, énergie et magie... bref, ça reste bien en tête et ça respire l'ambiance blues rock de qualité. Surtout que les compères ne prennent pas la grosse tête, ils prennent l'essentiel : le plaisir !
le 15 septembre 2012
dans la continuité de "thickfreakness", cet album est comme le suivant "magic potion" une redite du deuxième album , le génial "thickfreakness" cité au début du commentaire. la pochette est assez baroque pour exciter la curiosité,mais une fois écouté le cd,on reste sur sa faim!certes, am automatic, all against his own, girl is on my mind, the lengths et sa slide "aérienne" sont les bons moments de ce disque. après,le reste sonne comme du "déjà vu"! mais bientôt viendra "attack & release" que finira "el camino" et se sera la reconnaissance "mondiale"...mais cela est une autre histoire!
le 23 mai 2012
J'ai découvert les Black Keys par hasard et depuis je n'en démord pas.
Cet album est tout simplement l'un des meilleurs du groupe avec "Thickfreakness" et "Magic Potion". Quasiment tout les titres valent le détour !
Ça fait vraiment du bien aux oreilles !!!
le 7 janvier 2010
Une découverte que je souhaitais faire partager à mon papa. Je pense qu'il en a été ravi. Du pur son.
le 22 mai 2011
Sur cet album ils ne sont que deux , ça déménage grave de chez grave , que dire de plus ?