Prix:5,30 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 novembre 2011
Ce produit est très pratique. Je peux enfin ranger mes mediators proprement.
Toutefois il ne peut en contenir que 5 ou 6. Vu le prix j'aurais du en acheter 2 ou 3 !
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2011
article conforme à la description et le mediator est autocollant, pratique pour coller sur la guitare! envoi très rapide, satisfait
le 18 août 2014
Ce dispositif est vraiment pratique, d'autant plus qu'il permet de ranger des médiators de nombreuses formes et taille (même mon énorme médiator Yamaha, presque deux fois plus large qu'un médiator classique rentre dedans - par contre, mon médiator en Dugain en os ne rentre pas dedans car il est trop épais).

Par contre, le scotch double face pour le coller à la guitare est plutôt épais, et ne constitue qu'un petit carré alors qu'il aurait été plus avisé qu'il recouvre tous le dos de l'engins.

Résultat, en fonction de votre jeu, du nombre et du type de médiators à l'intérieur, il peut se mettre a vibrer, rajoutant un son cradingue à votre jeu.

A part ce défaut, ce produit reste plutôt sympa.
le 23 août 2014
Porte médiator très utile, ne prend pas beaucoup de place. Il est cependant dommage que l'adhésif ne dure que très peu de temps, un système de clips aurait été plus judicieux. J'ai résolu le problème avec une bonne vieille colle.
le 30 avril 2014
pas mal simple et efficacce cela dis n'en mettez pas trop dedans sous peine de ne pas pouvoir les sortirs
le 28 novembre 2013
Je suis comme beaucoup de gens, je perdais régulièrement mes médiators. Avec ce petit gadget, c'est fini, on les glisse dedans et il sont là quand on en a besoin. Il suffisait d'y penser, merci à son inventeur.
le 8 août 2014
Très pratique. Je l'ai collé sur ma guitare, puis lorsque j'ai changé de guitare j'ai pu le décoller et le recoller très facilement sans ajouter quoi que ce soit. J'y ai mis tous mes médiators.
le 26 février 2014
j'ai bien reçus mon porte médiator dans les temps par contre il n'ait pas marron et noir il est tout noir dommage mais bon...cela n' enlève pas son efficacité
le 16 juin 2014
contente de mon achat, je cherche plus mes médiator partout, dommage on en mets pas beaucoup dedans qd même... mais bo suffisant
le 19 février 2013
les + :
- solidité
- large : on peut y mettre des picks de basse
- bonne contenance

les - :
- Autocollant pour la fixation ! WTF les gars ! Un vieux autocollant de désodorisant à chiotte fonctionne mieux..
- Pas de clip pour l'accrocher où l'on souhaite..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus