Style: en nylon|Modifier

le 7 février 2014
J'ai acheté ces balais pour une utilisation occasionnelle sur une batterie acoustique et un cajòn. Le fait qu'ils soient en nylon permettent de ne pas abimer mon cajòn en ayant un son assez particulier et très agréable sur les 2 instruments.
Des commentaires sur d'autres sites font mention de la fragilité du plastique de maintien mais je ne les ai pas suffisamment utilisés pour avoir un quelconque problème.
Pour l'instant je les recommande pour ceux qui souhaitent des balais en nylon de bonne qualité!