undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 19 août 2013
Fabuleux cet album à mon sens l'un des meilleurs de LoG.
Les cinq premières chansons mettent tout de suite dans le bain et sont pour moi cinq de leurs meilleures chansons à savoir Laid to rest, Hourglass, Now you've got something to die for, The faded line et Omerta. S'en suit une petite accalmie un petit peu moins groovy que d'habitude, jusqu'à What I've become qui nous rappelle que LoG ils sont pas la pour rigoler ;) , elle laisse place à l'instrumentale éponyme Ashes of the wake qui a des sonorités très intéressantes et avec de nombreuses tensions. L'album se clôture par Remorse is for the dead qui commence par un très belle intro et qui nous "surprend" ensuite par la brutalité habituelle du groupe.
En définitive un très bon album de Lamb of God pour peu que l'on aime bouger la tête.
le 1 novembre 2015
Album vraiment pas mal comparé à tout ce qui se fait aujourd'hui. Bon son, propre . Pour le prix rien a redire