4.0 étoiles sur 5 Très bon album + 1 titre FABULEUX!, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N'Roll (CD)
Très bon album de Motorhead. Ca déchire grave, pour parler jeune!. Diablement rythmé et énergitique. Cela fait plaisir d'écouter un album pareil. "Blackheart" a un petit air de "Fire, fire" de l'album Ace of Spades, ceci dit... Mais d'autres titres sont superbes: "Stone Deaf in the USA","All for you", "Boogeyman", MAIS SURTOUT ne passez pas à côté de "Just 'Cos You Got the Power". Ce titre est un CHEF D'OEUVRE. Pas typique Motörhead (peut-être plus orienté blues) mais qu'est-ce que c'est bien. C'est tout simplement hallucinant. A mettre au même niveau que "Like a Nightmare" en bonus aussi sur l'album "Overkill". Dans "Just 'Cos You Got the Power", le guitariste a du prendre son pied et bien...moi aussi! Encore! Encore! Encore!

5.0 étoiles sur 5 magistral!!!!!, 23 juillet 2013
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N'Roll (CD)
Aprés un "another perfect day" mélodique et "orgasmastron" qui lui sonnait plus punk.MOTORHEAD revient avec ce "rock'n'roll" au titre certe cliché,mais on ne peus mieux choisis pour un disque pareil.Car là,lemmy revient à ce qui a fait la réputation du gang:du rock ultra speedé!!!!C'est simple,ce disque est génial.Tous les morceaux se suivent et s'enchainent à vitesse grand v,pour une leçon de gros son que seul le maitre est capable de faire.Pas un morceaux à jeter(pas méme l'interlude),ce "rock'n'roll" fait pour moi partis des meilleurs albums de la légende,et s'inscrit dans mon top 5 "motorheadien".Reviens nous en forme lemmy,prend le temps nécéssaire pour aller mieux...nous avons besoin de toi,nous t'aimons et sans hésiter:le king c'est toi!!!!!!!18sur20.

5.0 étoiles sur 5 exelent album, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N'Roll (CD)
TRES BON GROUPE HARD des années 80/ 90 très contente de l'avoir en quoi d'autre c'est tout que voulais vous que je dise....

5.0 étoiles sur 5 Rock'N'Roll, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N'Roll (CD)
Un très bon album de Mister Lemmy et du seul et unique MOTORHEAD !!! De superbe titre (stone deaf in the usa est une tuerie).Dans la lignée du mythique Motorhead !!! Encore encore !!!! On en veut encore !!!

ARRAY(0xa2b8aea0)

Rock'N'Roll
Rock'N'Roll de Motörhead (CD - 2010)