4.0 étoiles sur 5 Très efficace !
En tout cas redoutablement efficace sur du medium d'épaisseur 3mm !
Je l'ai commandé pour cela et je ne suis pas déçue. Quelques repères visuels doivent être aménagés pour savoir exactement où on en est de la découpe mais sinon, je suis contente.
Publié il y a 1 mois par Achat

3.0 étoiles sur 5 petite découpe
découpe nette, utilisation et montage facile
point négatif, ne permet pas de découpe profonde, et maniabilité limité si l'outil n'est pas monté sur le flexible
Publié il y a 1 mois par benoit vaillant

3.0 étoiles sur 5 petite découpe, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 670 Adaptateur Mini scie circulaire (Outils et accessoires)
découpe nette, utilisation et montage facile

4.0 étoiles sur 5 Très efficace !, 19 juin 2014
En tout cas redoutablement efficace sur du medium d'épaisseur 3mm !

4.0 étoiles sur 5 mini scie circulaire Dremel, 22 mai 2014
Bon produit, montage facile de l'outil
permet des découpes rectilignes propres sur matériau de faible épaisseur
manque un peu de visibilité pour suivre le tracé de découpe du fait de larésence logique du carter de protection même s'il est tranparent
l'utilisation d'une règle quide est recommandée.

1.0 étoiles sur 5 Pour les tout petits travaux ?, 25 novembre 2012
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet accessoire pour découper de l'aggloméré de 19mm (j'imaginais pouvoir le faire en 2 passes, recto-verso). En fait, la découpe est très laborieuse, et surtout la lame chauffe extrêmement rapidement et brule le bois (avec dégagement rapide de fumée). Meme en procédant en plusieurs passes en essayant d'ajuste très progressivement la profondeur de coupe (qui au final n'est pas très importante), je n'ai pas réussi à ne pas bruler le bois... J'ai fait l'essai sur des panneau de 2mm (fonds de meubles), et le résultat est identique! Le bois brule, la découpe est plus aisée, certe, mais l'efficacité de l'outil est réellement nulle. Je regrette terriblement mon achat.

Dremel 670 Adaptateur Mini scie circulaire