5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Après l'achat d'une dremel 8000, le foret inclus de base est un 3.5mm. Il est trop gros pour des tous petits travaux donc ce coffret de foret est indispensable. Il faut faire attention car le foret de 0.4 est forcement fragile.
Publié le 12 novembre 2012 par trebeb

3.0 étoiles sur 5 forets pour dremel
outils bien indispensable pour équiper ma dremel la qualité et le prix est très bien ainsi que l envoi très rapide produit a conseiller
Publié il y a 11 mois par hardouin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 628 Jeu de 7 Forets Metal 0.8 a 3.2 mm (Outils et accessoires)
Par contre ces forets ne sont pas utilisable dans le mandrin de base qui n'accepte que le 3.5mm. Il faut prendre cela : Bosch Dremel Mandrin 0,4-3,4
Commandez les deux ensembles ou allez en magasin ils seront moins chers (constaté ça ce weekend).

4.0 étoiles sur 5 Dremel 628 Jeu de 7 mèches 0,79 mm à 3,18 mm, 29 décembre 2013
Ce jeu de mèches est très pratique lorsque l'on fait des circuits imprimés mais il manque quand même 2 diamètres de mèches pour qu'il soit complet, une de 1mm de diamètre et l'autre de 0,6mm de diamètre. Attention pour les utiliser avec une Dremel, il faut impérativement avoir le "Dremel 4486 Mandrin autoserrant"

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 février 2014
Indispensable pour mon dremel. C'est mon second jeu de mèche.
Ce jeu permet d'avoir toujours le bon diamètre de perçage en électronique.
Les mèches durent longtemps.
Je suis très satisfait de la qualité.
La petite boite qui va avec est très bien.

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 1 mai 2014
j'ai suivi les commentaires, et j'ai pris le mandrin autoserrant, effectivement indispensable pour les plus petites mèches , très fines, elles permettent des trous sur des objets tout petits
livraison conforme et rapide
je recommande

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 5 mars 2014
mèches particulièrement utiles pour les travaux de précision. Les mèches de plus petits diamètres restent néanmoins un peu fragiles. Prévoir d'acheter le mandrin Dremel 4486 autoserrant spécialement conçue pour accueillir de si petites mèches

4.0 étoiles sur 5 Parfait oui mais...., 17 mai 2014
Nous avons découvert qu'il fallait acheter un " mandrin" pour pouvoir les utiliser ...... Donc encore un achat en plus.. Dommage que ce ne soit pas précisé dans le commentaire du produit !

4.0 étoiles sur 5 des forets pour ma maquette bateau, 25 mars 2013
j'ai choisi cette note parcequ'il me fallait ces forets pour pouvoir percer les trous dans ma maquette de bateau en bois ceux ci me conviennent tres bien merci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
parfait , fait son job , les meches sont de tres bonnes qualités enfin ca reste du dremel quoi , je le recommande à 100%

4.0 étoiles sur 5 Du Dremel..., 24 septembre 2014
La problématique "Dremel" est que la vitesse de rotation, si elle peut être adaptée à des travaux tels que découpe, polissage sur matériaux tendres devient rapidement incompatible avec des diamètres de perçage atteignant les 2 mm sur des métaux même "tendres" tels que l'aluminium. Le set de forêts devrait devrait être ainsi limité à maximum 2mm.
Sinon, les forêts font lz boulot que l'on attend d'eux: percer! Ne surtout pas chercher à "sur-aléser" le trou percé, casse garantie!

4.0 étoiles sur 5 pratique., 16 juillet 2014
Livrées dans un petit étui, ces mèches sont pratiques pour le petit bricolage d'appoint ou pour le modélisme.
J'en fait une utilisation régulière et cela dure assez longtemps.

Attention toutefois à ne pas trop forcer car les plus petites sont très fragiles.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dremel 628 Jeu de 7 Forets Metal 0.8 a 3.2 mm