5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Après l'achat d'une dremel 8000, le foret inclus de base est un 3.5mm. Il est trop gros pour des tous petits travaux donc ce coffret de foret est indispensable. Il faut faire attention car le foret de 0.4 est forcement fragile.
Publié il y a 17 mois par trebeb

3.0 étoiles sur 5 forets pour dremel
outils bien indispensable pour équiper ma dremel la qualité et le prix est très bien ainsi que l envoi très rapide produit a conseiller
Publié il y a 3 mois par hardouin

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 628 Jeu de 7 mèches 0,79 mm à 3,18 mm (Outils et accessoires)
Par contre ces forets ne sont pas utilisable dans le mandrin de base qui n'accepte que le 3.5mm. Il faut prendre cela : Bosch Dremel Mandrin 0,4-3,4
Commandez les deux ensembles ou allez en magasin ils seront moins chers (constaté ça ce weekend).

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Indispensable pour mon dremel. C'est mon second jeu de mèche.
Ce jeu permet d'avoir toujours le bon diamètre de perçage en électronique.
Les mèches durent longtemps.
Je suis très satisfait de la qualité.
La petite boite qui va avec est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Dremel 628 Jeu de 7 mèches 0,79 mm à 3,18 mm, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu de mèches est très pratique lorsque l'on fait des circuits imprimés mais il manque quand même 2 diamètres de mèches pour qu'il soit complet, une de 1mm de diamètre et l'autre de 0,6mm de diamètre. Attention pour les utiliser avec une Dremel, il faut impérativement avoir le "Dremel 4486 Mandrin autoserrant"

4.0 étoiles sur 5 des forets pour ma maquette bateau, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai choisi cette note parcequ'il me fallait ces forets pour pouvoir percer les trous dans ma maquette de bateau en bois ceux ci me conviennent tres bien merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit. A manipuler avec prudence vu les tailles des mèches, mais impécable pour des petits travaux minutieux (Modélisme). Livraison parfaite, comme d'habitude avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme à la description, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mèches particulièrement utiles pour les travaux de précision. Les mèches de plus petits diamètres restent néanmoins un peu fragiles. Prévoir d'acheter le mandrin Dremel 4486 autoserrant spécialement conçue pour accueillir de si petites mèches

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait , fait son job , les meches sont de tres bonnes qualités enfin ca reste du dremel quoi , je le recommande à 100%

5.0 étoiles sur 5 Dremel, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces forets d'origines sont évidemment bien conçus, 100% compatible avec votre outils, ils vous permettrons de faire des trous sans tracas!

3.0 étoiles sur 5 forets pour dremel, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 conforme à la demande, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mêches conformes au produit décrit , une boite d'emballage pratique aurait été un plus (j'ai du coup acheté une boite pour hameçons transparente dans un grand magasin de sport : impeccable)

ARRAY(0xaf43a7b0)