Format: CD|Modifier
Prix:19,99 €+ 2,49 € expédition

le 18 novembre 2004
Cet album ravira tous les fans du groupe, avec des morceaux extraits de leurs trois albums.
ça fait du bien de ré-entendre "C'est du roots" ou "L'hymne de nos campagnes" dans leur version live.
Si comme moi, vous avez kiffé Tryo en concert, courez acheter l'album, il est mortel et ne vous décevra pas. Les enregistrements sont d'excellente qualité, et Guizmo fait toujours des merveilles au chant !
Aves en plus quelques morceaux inédits, franchement, si vous voulez récompenser le travail de Tryo, ne le téléchargez pas, achetez-le (en plus, la pochette est super belle !)
le 25 octobre 2004
Un double-cd live énorme !!! Un mélange des 3 albums, plus des titres inédits, avec une ambiance de concert pas possible !!! (perso, ca m'a rappellé plein de souvenir, de quand j'ai été les voir au Cabaret Sauvage) je ne regrette vraiment pas mon achat, et je pense que ces albums vont donner envie à tout le monde d'aller les voir en concert !!!
le 12 juillet 2006
Certaines des chanssons qui figures sur ce disque ont été écrites il y'a 10 ans. J'avai donc 8 ans. Et bien comme moi ces chanssons ont grandi. Elles sont donc parvenues a un stade de maturitée musicale. Les tryo ont faient un gros travail pour ce double live qui les projette au rang de grands de la chansson française. Le disque du cabaret sauvage est particulièrement réussit avec de magnifiques versions de "La Misère D'en Face" et une chanson en duo avec les ogres de Barback "La Première Foie". C'est en quelques sortes l'aboutissement de 10 ans de travail et de passion pour le publique (dont je faisai déja partie). Bravo et continuez!!!
le 26 janvier 2006
Un CD de Tryo, c'est un peu comme un rayon de soleil durant une journée pluvieuse, ça fait du bien !!! C'est exactement le cas de ce double album live qui revisite le répertoire du groupe tout au long de ses 27 titres. Les compositions jazzy, bluesy, raggae et voir même quelques fois rockabilly (pour n'en citer que quelques unes) se mêlent à la perfection aux textes tantôt comiques, tantôt plus personnels voir plus politiques mais toujours aussi bien écrits. On sent aussi que Tryo est un groupe de scène et qu'il n'hésite pas à mettre son public à contribution, voire même à l'inviter en boîte !!! Un très très bon album qui permettra aux néophytes de découvrir cet excellent groupe et aux fans de se faire plaisir.
le 15 juillet 2005
Un album de Tryo c'est la fête, des musiques fédératrices douces ou rythmées qui font toujours mouche, des textes engagés souvent, drôles parfois, l'intelligence à fleur de peau alors croyez-moi, un album live de Tryo, double qui plus est, c'est tout cela à la puissance mille car le groupe, déjà excellent en studio, a le don d'exacerber les sentiments, de faire participer et de jouer avec le public qui ne se fait pas prier pour prendre part activement à la fiesta.
Pour couronner le tout, les Tryo nous gratifient de deux excellents (mais comment pouvait-il en être autrement!) titres inédits dont le jouissif "maux de Bush".
Merci Tryo pour tout ce vous apportez à la chanson française. Merci Tryo pour votre absence totale de consensualité. Merci Tryo pour le bonheur que vous nous communiquez et pour l'espoir que vous suscitez en nous! C'est vrai après tout! La vrai bonne chanson française n'est pas morte. Merci pour tout Tryo et à bientôt...dans une salle de concert.
le 9 juillet 2005
le 18 octobre 2005
Des textes très bien écrits, rythmes qui donnent envie de se déchainer... samba et disco surprennent assez mais sont très bien inclus dans les chansons.
Rien à ajouter ou enlever, je suis accroc !!! Continuez à nous faire rêver et réfléchir Tryo, pour ma part je pense que je tarderais pas a aller a un de leur concert.
le 13 décembre 2008
Voilà un album à écouter quand on a un coup de mou ! Tryo n'évoque pourtant pas toujours la joie de vivre avec des textes qui abordent des sujets de société parfois graves...mais il se dégage une telle énergie de ces deux concerts qu'à leur écoute, on se sentirait presque dopé ! De bouches à oreilles porte bien son titre : un groupe qui déploie autant d'énergie et développe une telle relation avec son public emporte obligatoirement un immédiat succès d'estime à faire partager aussitôt ! Ajoutons à celà qu'ils sont très bons musicalement et que la prise de son est irréprochable. Régalez-vous avec la très belle version de La misère d'en face, amusez-vous avec la version très longue et très déjantée de Désolé pour hier soir, etc, etc. rapport qualité/prix garanti.
le 25 octobre 2004
Je me suis empressée d'aller acheter le nouvel album de Tryo et je ne suis pas déçue.. Il est parfait et correspond bien au style du groupe.. Les mélodies sont envoutantes et les paroles très réalistes.. Merci à ce fabuleux groupe que je suis depuis le début et que j'espère avoir la chance de voir en concert un jour peut etre !
le 18 avril 2009
pour mon frère qui est un très grand fan de tryo, les albums que j'ai commandés pour lui dont le fameux "bouches à oreilles" sont de véritables bijoux de créativité et de textes qui sont ouverts sur la vie et la société tryo est un des meilleurs groupes de musique en son genre et j'espère qu'ils continueront à émerveiller mon frère avec leurs textes et leurs musiques