5.0 étoiles sur 5 Parfait
Outils très simple d'utilisation ...
Facile pour couper ...
Très bon système de la crémaillère ...
A recommander ...
...
Publié il y a 16 mois par zou

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DÉÇU ....
Publié il y a 5 mois par JF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Sécateur de jardin à crémaillère à poignée tournante Bypass (Jardin)
Outils très simple d'utilisation ...
Facile pour couper ...
Très bon système de la crémaillère ...
A recommander ...
...

5.0 étoiles sur 5 secateur, 7 mai 2013
je suis une femme et pas trop de force dans les mains et ce produit est formidable . Plus besoin de forcer , il coup d'un coup sec et sans bavure ..... super

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DÉÇU ...., 20 juillet 2014
J'ai utilisé pendant 30 ans un sécateur Fiskars plus simple, c'est à dire sans crémaillère. J'arrivais à couper des branches énormes avec un peu d'effort. Celui-ci permet de couper plus facilement des branches mais seulement des branches fines. Si elles sont plus grosses, les dents de la crémaillère sautent. Pour cette raison, je ne pense pas que ce nouveau sécateur me dure autant que le précédent.

5.0 étoiles sur 5 Fiskars Sécateur de jardin à crémaillère à poignée tournante Bypass, 4 janvier 2014
J'ai choisi un modèle pour petite main et j'en suis très satisfaite. La poignée tournante Bypass permet de tailler sans fatigue

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 janvier 2014
ce sécateur est très confortable d'utilisation, il permet de couper avec moins d'effort sur la main ce qui est très pratique pour des mains agées.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur sécateur que j'ai eu, 30 novembre 2013
excellant outil,surtout pour une femme,la poignée tournante évite de forcer,j'en avais un plus simple de la même marque depuis 10 ans,il coupe toujours,

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 16 octobre 2013
excellent produit je peux enfin utiliser un sécateur malgré mes pbs de tendinite
efficace sur le bois vert
il existe un modèle similaire pour le bois sec

2.0 étoiles sur 5 Assez fragile, 31 août 2014
Sécateur esthétique, mais finalement la poignet tournante reste un gadget car, dès que l'on veut forcer un peu sur une branche un peur épaisse, toute la poignée en plastique se déforme et désaccouple la crémaillère.
Donc à n'utiliser que sur des branches fines et bois tendre.

2.0 étoiles sur 5 Pnince-doigts!, 17 mai 2014
Le sécateur marche pour de petites branches qui ne nécessitent pas d'efforts.
Lorsque il faut forcer, le majeur est entraîné par la rotation et il y a un grand risque de se pincer, lorsque la branche cède.
Je regrette et déconseille cet achat.
JPG

3.0 étoiles sur 5 Pour droitiers seulemen!, 10 juillet 2014
Sécateur d'excellente qualité. Le constructeur devrait cependant préciser qu'il n'est pas destiné aux gauchers: La poignée tournante se trouve alors côté pouce, ce qui la rend alors plus gênante que fonctionnelle!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›