Prix:47,90 €+ Livraison gratuite

le 17 mai 2014
très pratique, maniable, pas trop lourd (mais peut, en cas d'utilisation intense, faire mal aux reins).
Laisse un petit trou à la place du pissenlit, ce qui est normal.. mais la taille du trou est fonction de l'humidité de la terre, qui s'accroche aux racines... donc dans l'idéal est de l'utiliser sur un sol pas trop humide..
les 4 "pinces" peuvent piéger la racine du pissenlit, parfois non... tout dépends si on parvient a centrer la prise, ce qui implique parfois de se baisser pour bien "cibler" dans la pelouse.
l'outil a l'air robuste, et s'utilise presque par jeu... le plaisir que l'on a à chopper une "grosse" racine.
Fonctionne aussi très bien pour d'autres mauvaise herbes.
le 9 avril 2013
Tout simplement magique. Une simplicité sans pareil , pas d'effort ; c'est ce que je voulais. L'objet en lui même est simple mais très robuste. Attention les mauvaises herbes!
le 11 août 2013
Pratique, mais seulement si le sol est suffisamment humide. Sinon, l'outil marche mal. Par ailleurs, l'emballage était déficient, déchiré de partout à l'arrivée du colis.
le 17 mai 2015
Après une centaine d'utilisation l'outils s'est cassé... je l'ai changé et cette fois au bout d'une trentaine de pissenlies cassé à nouveau... je n'ai pas tenté l'expérience une troisième fois... peut être suis tomber sur une série défectueuse.
le 11 juin 2013
Appareil s'utilise sans effort. Pratique, léger, prend peu de place pour le rangement. facile d'utilisation. Enlève jusqu'à la racine.
Je le recommande.
le 15 avril 2013
Un outil qui épargne de la peine et des courbatures, en venant à bout des racines les plus coriaces. Conception ingénieuse et robuste.
le 30 novembre 2015
belle idée, bon concept, mais très fragile, en a peine 5 utilisation celui ci a cassé, et je ne suis pas le seul.
Si le fabricant pouvait faire le même complètement en acier, sans plastique...

voyez par vous même les commentaires clients en bas de ce lien
[...]
le 26 juin 2012
révolutionnaire, mon dos lui dit merci, la terre est devenue moins basse. Cet outil est vraiment devenu indispensable.
Les pissenlits le maudissent.
le 29 mai 2013
Mâchoires en acier avec point de levier au niveau du sol : attrape la racine en profondeur et l'extirpe du sol. Facile et confortable d'utilisation : il permet de désherber sans se fatiguer. Ecologique, très léger.
le 29 décembre 2015
Très pratique, mais vite cassé, car utilisé pour arracher une herbe un peu plus coriace. C'est quand même dommage, à ce prix!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.