5.0 étoiles sur 5 efficace.
révolutionnaire, mon dos lui dit merci, la terre est devenue moins basse. Cet outil est vraiment devenu indispensable.
Les pissenlits le maudissent.
Publié le 26 juin 2012 par Jean Marie Minozzi

3.0 étoiles sur 5 Utilité
Pratique, mais seulement si le sol est suffisamment humide. Sinon, l'outil marche mal. Par ailleurs, l'emballage était déficient, déchiré de partout à l'arrivée du colis.
Publié il y a 12 mois par Aher

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 efficace., 26 juin 2012
Jean Marie Minozzi "Jihaim" (Bois Colombes) - Voir tous mes commentaires
Les pissenlits le maudissent.

5.0 étoiles sur 5 Adieu les mauvaises herbes!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 139910/1296910 Desherbeur Longueur 100 cm (Jardin)
Tout simplement magique. Une simplicité sans pareil , pas d'effort ; c'est ce que je voulais. L'objet en lui même est simple mais très robuste. Attention les mauvaises herbes!

5.0 étoiles sur 5 Redoutable, 15 avril 2013
Un outil qui épargne de la peine et des courbatures, en venant à bout des racines les plus coriaces. Conception ingénieuse et robuste.

3.0 étoiles sur 5 Utilité, 11 août 2013

3.0 étoiles sur 5 desherbeur fiskars, 11 juin 2013
Appareil s'utilise sans effort. Pratique, léger, prend peu de place pour le rangement. facile d'utilisation. Enlève jusqu'à la racine.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Fiskars, 29 janvier 2014
Très bon produit. Il est très pratique sur un terrain plat. Mais assez difficile quand le terrain est en pente forte.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 10 juillet 2014
Fini le mal de dos.
Fini les ampoules dans les mains.
Ce produit est génial, je le recommande !!!!
Facile a utiliser, même les enfants savent s'en servir.
Un produit magique !!!!!!!
Ne pas hésiter, il faut l'acheter

5.0 étoiles sur 5 entretien pelouse, 18 juin 2014
cet article est parfait pour l'état l'entretien de la pelouserecommabndé à autre personnes!
qui partagent cet avis à recommander bravo!

5.0 étoiles sur 5 conclusion, 15 juin 2014
super produit Comme j'ai une maladie qui restreint mes forces, pas besoin de forcer pour enfoncer les pointes et le système pour rejeter la souche est très simple d'utilisation C'est plus difficile dans mon aller où il y a des cailloux Il m'a été difficiles 'enfoncer les pointes par manque de force Mais ensuite on a le même résultat

4.0 étoiles sur 5 très pratique, maniable, pas trop lourd, 17 mai 2014
très pratique, maniable, pas trop lourd (mais peut, en cas d'utilisation intense, faire mal aux reins).
Laisse un petit trou à la place du pissenlit, ce qui est normal.. mais la taille du trou est fonction de l'humidité de la terre, qui s'accroche aux racines... donc dans l'idéal est de l'utiliser sur un sol pas trop humide..
les 4 "pinces" peuvent piéger la racine du pissenlit, parfois non... tout dépends si on parvient a centrer la prise, ce qui implique parfois de se baisser pour bien "cibler" dans la pelouse.
l'outil a l'air robuste, et s'utilise presque par jeu... le plaisir que l'on a à chopper une "grosse" racine.
Fonctionne aussi très bien pour d'autres mauvaise herbes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›