5.0 étoiles sur 5 génial
habitué a des beches traditionnelles, celle ci est différente, légère, maniable, n'abime pas les chaussures, réglables, coupe les racines, que dire de plus...très bien
Publié il y a 2 mois par digou44

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX
J'ai fais une commande le 22 avril et réglé 46,83 et maintenant je vois que la même bêche est a 32.39
chercher l'erreur....
le produit en soi est d’excellente qualité mais je voudrais bien comprendre la différence de tarif et pourquoi vous ne soumettez pas le meilleur tarif
Publié il y a 3 mois par JULIE

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm (Jardin)
Cette bêche est à la hauteur de la description, le fait que le manche soit réglable est génial, je l'ai utilisée sur du terrain très dur et j'ai réellement apprécié l'outil.

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Beche pratique et efficace, 19 mai 2014
Pratique de par son reglage de hauteur en fonction de qui l'utilise et avec sa découpe en pointe en rentre parfaitement dans la terre

4.0 étoiles sur 5 Belle pelle, 5 mai 2014
M. Andre Beaucamp (France) - Voir tous mes commentaires
Chère pelle, belle et réglable en hauteur pour les enfants et les nains, bonne poignée commode. Pratique pour les bêcheurs

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX, 29 avril 2014
chercher l'erreur....

5.0 étoiles sur 5 Beche de bonne qualité, 13 avril 2014
Aegis - Voir tous mes commentaires
Recue hier, essayée ce matin, je dois dire que je suis vraiment satisfait. Elle est très légère, très affutée, peut s'agrandir ou rétrécir en quelques secondes et dispose d'un bout recourbé qui évite de découper sa semelle en appuyant dessus.

Bref, comme toujours , je ne suis jamais décu de la qualité Fiskars, Si vous jardinez beaucoup, c'est clairement un modèle à acheter les yeux fermés.