4.0 étoiles sur 5 Le must de la course arcade !
Génial. Ce jeu est vraiment ce qu'on peut appeller de l'arcade pure et aurait toute sa place dans nos bonnes vieilles salles de jeux sous forme de bornes.
Publié le 16 janvier 2005 par eirikur

3.0 étoiles sur 5 A l aide !!!
S il vous plait aider moi !!!! qui sait ou peut ton trouver se jeu la sur xbox 360 ? il est juste terrible :o je l avais c étai sur la ps2 mai bon on n'est en 2014 quand même m** !! merci a ceux qui veulent bien me donner une réponse ;)
Publié il y a 16 mois par jordan godin

4.0 étoiles sur 5 Le must de la course arcade !, 16 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Outre la course en elle-même qui n'est pas exigeante pour un sou, le concept du "Takedown" (en gros le "Foutage Dehors") est vraiment bien trouvé et est exploité correctement dans différents modes.
Ce jeu se révèle jouissif à plusieurs, bien que quand l'écran est partagé, on peut voir moins facilement les obstacles arriver et les crashs s'enchainent, ce qui peut se révéler assez frustrant.
Autre point faible : la différence entre les voitures d'une même série n'est pas très marquée...
Point fort : la durée de vie. Pour finir le jeu et obtenir la 1ère place aux 155 épreuves, il va falloir s'accrocher pendant une bonne quarantaine d'heures de jeu environ. Et on ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 26 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Burnout 2 était déjà un incontournable mais le 3ème volet de la série s'annonce comme l'un des meilleurs jeux de courses existant si ce n'est le meilleur.
Dès l'écran de sélection, on est éblouit par le nombre de mode, 7 au total, dont le mode crash déjà présent dans le précédant volet mais auquel ont été ajoutés quelques améliorations avec l'apparition de bonus et la possibilité de faire exploser son véhicule ainsi qu'un nouveau mode Road Rage dont le but consiste à balancer un max de caisse en un minimum de temps.
Le mode carrière se divisera en 168 courses sur 40 tracés américains, européens ou asiatiques.Le jeu sera jouable online jusqu'à 8.
Burnout 3 parait très abouti et ne montre aucun défaut majeur. Moteurs graphique et physique impréssionnants,grosse durée de vie, game-play simple, plus de voitures, plus de circuits toujours plus complets, maniabilité géniale, ce jeu s'annonce comme une bombe, comme un MUST !

5.0 étoiles sur 5 Toujours plus fort, 23 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Soyons direct : ce jeu a été conçu par des fous furieux. Si vous êtes fan de la série, vous ne pourrez que succomber au charme de ce dernier épisode. La réalisation est impeccable : c'est beau, ça va vite et on ne constate aucun ralentissement. L'esprit Burnout est bien présent puisque c'est toujours aussi fun et on prend un pied incroyable à se tirer la bourre avec des concurrents plutôt coriaces (surtout pour les duels).
Côté durée de vie, rien à redire non plus. Les épreuves sont nombreuses et variées et l'on retrouve bien évidemment le fameux mode "crash" qui a fait le bonheur de l'épisode précédent. Et comme le nombre de voitures disponibles est sacrément élevé, passant de la petite berline compacte à la monoplace type F1, il n'y a aucune raison de bouder son plaisir.
Bref, que du bonheur pour un jeu totalement déjanté.

5.0 étoiles sur 5 il mérite son titre de meilleur jeu de course, 23 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
j'étaisimpatient de l'avoir et maintenant que c'est chose faite, je ne décroche plus de ma console.
il faut dire que ce jeu contient tous les éléments nécessaires pour vous tenir en haleine: impression de vitesse hallucinante(une f1 avec le boost, ca decoiffe), bonne durée de vie avec plein de bonus à débloquer(16h de jeu et meme po fini la moitié du jeu), un mode crash trop cool, une gestion physique des dégâts incroyable et de la musique qui donne envie de ne pas lacher l'accélérateur.
de plus pour les possesseurs de l'adaptateur reseau, c'est un bonheur d'affronter des participants du monde entier dans les différentes épreuves: road rage, course, crash...pour gravir petit a petit les échelons du classement mondial.le but, le top 100 au moins même si les americains sont puissants.lol
voilà n'hésitez plus achetez et jouissez de ce chef d'oeuvre d'electronic arts

4.0 étoiles sur 5 Un takedown sans heartbreaker!, 10 mai 2009
Maingret Erwan (Paris, France.) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Burnout 3 est toujours en marge du reste de la série. Tout simplement grâce au mode crash (vous devez provoquer des accidents de la route à fort dégâts) ce jeu donne un intérêt original aux soirées entre amis qui ne se contentent pas de simple courses automobiles, de jeu de foot en mangeant des pizzas.

Un seul point noir peut être, les didacticiels vidéos (et la voix off qui les présente) sont assez agaçant, mais ils ne s'activent qu'à la première utilisation d'un mode.

Rien n'est parfait mais Burnout 3 est sans doute ce qui s'en rapproche le plus.

3.0 étoiles sur 5 A l aide !!!, 20 février 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
La livraison a eu lieu (commandé la veille du départ en vacances, il nous attendait à notre retour ^^) donc la rapidité j'en sais rien. Le jeu commandé d'occasion fonctionne nickel et c'est tout ce qu'on voulait :)

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!!, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)

5.0 étoiles sur 5 achetez le, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
Ce jeu est super, les circuits de ouf, des crash explosifs. Des supers voitures a débloquer. Ce jeu est le meilleur de tout les burnout

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burnout 3 : Take down (CD-Rom)
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.

Burnout 3 : Take down
Burnout 3 : Take down de EA - Electronic Arts (PlayStation2)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat