Format: CD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,49 € expédition

le 18 juillet 2015
j'adore des chansons sur ce cd comme "rodéo" ou si j'étais moi " ,zazie me fait rêvé avec ses chansons
le 23 novembre 2004
Le moins qu'on puisse dire c'est que Zazie ne se laisse pas endormir par la routine ! Avec sa nouvelle équipe de musiciens - compositeurs, la belle nous offre un nouvel opus au son différent ; épicé aux mélodies indiennes, aux effets de voix technoïdes à la Mirwais (DJ de Madonna). Ce nouvel album regroupant 13 titres inédits, vous emportera une nouvelle fois dans l'univers Zaziesque, beaucoup moins révolté que son précédent album :=) Le DVD de la version luxe apporte un soutien visuel à l'écoute du CD...tous les titres y sont présents en clip, la photo est très jolie, on y voit danser Zazie à la mode indienne, on y découvre une nouvelle version de son incontournable titre "Tous des anges"...bref, très surprenant et très envoutant !
le 22 novembre 2004
des textes simples, profonds. zazie nous ouvre enfin les portes de son moi le plus profond.
on aime, on deguste, on est transporté par ses textes beaucoup plus aboutis et perso que sur les autres opus...
un grand merci.
le 8 avril 2013
Produit commandé le 26 juillet 2012. Nous sommes le 08 avril 2013 et toujours rien reçu???? Pourquoi proposer des produits à la vente qu'il faut attendre plus de 10 mois sans pour autant être certain de l'obtenir un jour???
le 29 novembre 2004
j'apprécie Zazie depuis bon temps. Avais moins goûté "la Zizanie" que "made in love" mais allé la voir à la Cigale, à peine remise de couches...Cette fille est merveilleusement folle.
Bon...
Ce "Rodéo" est splendide, sans fausse note. Et le DVD est un bonheur. Beaux films et...quel plaisir que ces versions de trois de ses classiques à la sauce curry...
J'écoute et regarde et ne me lasse pas. A y est; plus aucune réticence...j'ai succombé au charme!!!
Bravo!
l'objet CD/DVD collector est superbe.Cadeau idéal à offrir à un être cher!
le 12 juillet 2005
Cet album est super. Un style original, des textes qui décrivent bien la réalité. Dolce Vita est pour moi le meilleur morceau. Zazie toujours aussi génial!
le 26 novembre 2004
Zazie sort enfin son nouvel album qui était très attendu. J'ai été surprise mais c'est Zazie donc c'est normal. Les textes sont vraiment son point fort. Elle nous transporte dans son monde. Toujours ce coté féministe qui ressors et que j'adore. Sur cet album il n'y a pas de styles bien définis. Elle est personnelle. Ses chansons touchantes et droles aussi.
le 21 juin 2005
...et j'adore Zazie; ses textes surtout et la façon de les chanter et de les mettre en musique. Bref, j'attendais beaucoup de ce nouvel album... et donc j'ai été un peu déçu mais force est de reconnaitre qu'il y a encore des pépites de talent (Lola Majeure, La Dolce Vita). Ce qui manque peut-être, c'est de l'énergie car les chansons plus rythmées ou enlevées semblent déjà entendues (Toc toc toc, Excuse-moi). En somme, on risque de s'ennuyer un peu en écoutant cet album et oublier que Zazie écrit de très belles chansons.
le 29 décembre 2004
Après avoir lu les autres commentaires, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel, ce qui est vraiment loin d'être le cas. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de recherche et d'originalité dans les nouveaux textes de Zazie, les premières phrases de chaque chanson sont reprises en boucle tout le long du morceau ; reste les mélodies....