5.0 étoiles sur 5 Zazie au firmament du monde
acheté à la fnac...écouté sur walkman dans le trom puis dans la bagnole, je me rendais bien compte que c'était un cran au-dessus de ce qu'elle avait produit auparavant et que j'aimais déjà beaucoup...
Publié le 22 novembre 2004 par Olivier Descargues

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
L'album est bien, les titres sont bons et le DVD est très bien foutu, mais en ce concerne le mix 5.1 SACD, c'est de la vulgaire stéréo élargie, ça marche bien avec les images mais autant acheter le cd normal en stéréo, le 5.1 n'existe pas.
Publié le 16 novembre 2006 par Xtof

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 16 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodéo - Edition Luxe SACD (Inclus 1 DVD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Zazie au firmament du monde, 22 novembre 2004
Olivier Descargues "odescargues" (fontenay aux roses) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
et puis je me suis installé, j'ai mis en place le "rodéo indien" avec casque sur oreilles et alors...
chef d'œuvre.
j'ai pris plein de bonheur. C'est toute une équipe de très très bons pour réaliser quelque chose qui restera à jamais dans mon cœur et aussi, probablement, dans l'histoire de la musique populaire mondiale.
c'est une merveilleuse réussite! Bravo et merci!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 novembre 2004
J'ai découvert vraiment Zazie avec son Album "Made in love" et je la suis depuis ce temps là. Ses nombreux détracteurs lui reprochent de faire toujours la même chose... Ils vont être surpris. A la première écoute, même moi j'étais un peu sceptique. Et au fil des écoutes, toute les qualités de cet album me sont apparus...

LA DOLCE VITA véritable bijou de l'album, le texte est magnifique et la musique nous transporte. Elle a eu un grand succès en Live.

J'AIME J'AIME PAS sûrement celle que j'aime le moins sur l'album, la musique est sympa mais la chanson trop linéaire.

EXCUSE MOI 3ème single qui prend toute son ampleur en Live tout simplement super.

TOC TOC TOC chanson qui bouge, texte humouristique et un brin provocateur 2ème single à la hauteur sur l'album, tout comme en Live.

LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS chanson sympa qui sans révolutionner le genre est très agréable à écouter.

MON COEUR A LA SCIENCE Belle chanson avec du violon teinté d'électro.

LOLA MAJEURE Il y a des chansons cultes, elle en fait partie texte superbe, voix superbe et mélodie superbe.

RODEO Il y a des chansons qui marquent et qui signent un coup de gueule, rodeo en est le parfait exemple on revient de l'écoute bouleversé.

SLOW Le texte est un grand cru digne des + beaux de Zazie et la musique colle parfaitement.

DOOLIDIDOM Sous ses airs de chanson légère, doolididom dénonce l'alcoolisme et ses effets.

SAUVER LE MONDE Chanson coup de gueule et mélodie au top, du grand Zazie.

OUI Attention à ne pas juger cette chanson trop vite, ce n'est qu'au bout de plusieurs écoute qu'on en saisi toute la portée, ma préferée.

J'ARRIVE Chanson calme sur la mort pour finir l'album, un brin paradoxal?

Un album époustouflant du grand cru zazien et l'un de ses meilleurs album avec "Made in love". De plus cette version présentée dans un superbe Digipack digne du plus beau M.Farmer s'accompagne d'un DVD avec quelques clips, le must!

5.0 étoiles sur 5 UN ALBUM EN OR, 20 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
UN ALBUM MAGNIFIQUE AVEC DES SONORITES DIFFERENTES. DES LA PREMIERE ECOUTE, ON RECONNAIT ZAZIE , SES TEXTES , SES JEUX DE MOTS . POUR MOI , LA MEILLEURE CHANSON DE L'ALBUM EST " RODEO " . IL Y A AUSSI D'AUTRES BELLES CHANSONS COMME " LOLA MAJEURE,TOC TOC TOC, LA DOLCE VITA " . JE RECOMMANDE CET ALBUM POUR LES FANS ET POUR CEUX QUI SONT MOINS FANS CAR IL EST ACCESSIBLE A TOUS .

5.0 étoiles sur 5 Je dis CHAPEAU l'artiste, 22 février 2005
Un pur diamant, du grand art, ZAZIE nous livre la une pure merveille, je conseille sans hésiter la version deluxe avec DVD, Rodeo Indien est un DVD magnifique, du plaisir, de l'émotion, des vrais textes, de la vrai musique, rien à jeter, quand l'écoute est finie, on a des frissons et les larmes aux yeux !
ZAZIE nous entraine dans son univers, son monde, BRAVO !!!!! Eteignez la lumière et laissez vous aller.....

3.0 étoiles sur 5 un régal parfois mélancolique,toujours piquetant., 26 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
Ce nouveau cd est dans une lignée tentée d'intelligence et de goût.
Même si la voix de Zazie n'est pas pétaradente comme les Morane ou fabian son style n'en n'est pas moins subtil et plus travaillé que l'on pourrait croire. L'album est teinté parfois de mélancolie douce, drôle et coquin (toc.toc.toc).Un album qui laisse une impression de calme, d'agréments,sur un auteur subtil et...doué!

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste Rodéo en vinyle, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (Album vinyle)
Un de mes albums préféré de Zazie et l'avoir en vinyle est une joie en demi teinte, car le disque est vendu sans pochette, un simple plastique le protège, on aurait aimé un effort de la maison de disque tout de même, et une description plus détaillé de l'article sur le site !

3.0 étoiles sur 5 Un album pas comme les autres, 11 juin 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
Tout d'abord il faut dire que cet album est avant tout très calme. Il y a des très belles chansons, mais également des chansons plutôt ennuyantes. Il est certain que "Rodéo", "Excuse-moi" et "Slow" soient des vrais chef d'oeuvres, tandis que "Lola Majeur" est pluôt ennuyant que intéressant.
Sur "Rodéo" on ne trouvera pas de tubes comme "Rue de la paix", "Tout le monde" ou "Zen" et en général cet album n'a pas la même qualité que ses précédants. Par son ambiance il est comparable à "Made in Love". Si l'on a donc envie d'une heure calme, on peut écouter cet album. Et n'oublions pas que les textes sont, comme toujours, très pertinents et valent la peine d'être écoutés.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 novembre 2004
Un grand cru !
Peut être le meilleur zazie. Très personnel, très prenant !
Les textes sont magnifiques, les musiques simples et envoutantes.
Un des meilleurs albums de l'année 2004 : un grand Merci à Zazie

5.0 étoiles sur 5 sublime !, 16 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (CD)
un album, il est vrai très différent de ce que nous avons l'habitude d'entendre de Zazie et pourtant il s'agit là d'un véritable chef d'oeuvre ! Des textes qui traitent de sujets très actuels sans tabou ! Avis aux inconditionnels de Zazie : foncez , n'hésitez surtout pas si cela n'est pas encore fait !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Rodeo
Rodeo de Zazie (CD - 2009)