• Grace

Format: CD|Modifier

le 26 décembre 2012
voix chaude et mélodieuse , assez envoutante. J'ai fait des émules en faisant écouter J.B à tout mon entourage conquis !
le 7 juin 2009
magnifique cadeau apprécié

très bonne transaction - très rapide - excellent état
le 29 novembre 2003
J'ai découvert Jeff Buckley assez récemment, et je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal à l'écouter, car c'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu écouter avant, mais plus j'ai écouté, et plus j'ai aimé. Je suis rentrée peu à peu dans son univers, et je suis restée scotchée! Ses chansons sont magiques, intemporelles... la beauté de cet album réside dans toute les émotions qu'il provoque à son écoute. C'est le genre qui vous prend aux tripes et qui vous marque à vie. Jeff Buckley était un grand artiste, et Grace en est (presque) le seul témoignage...
le 7 décembre 2014
excellent disque avec chanteur sublime
le 11 juin 2002
Je viens d'acheté ce disque il ya quelques jours,impossible de décrire l'émotion qu'il me procure tellement cet album est fabuleux.
Toutes les chansons sont touchantes avec une voix de jeff sortis de nulle part sinon des tripes.
Un conseil, imprimé les paroles du disque sur internet il ya 8 sites en francais sur jeff, comme ca vous vous impreignés mieux des paroles et de sa poésie et surtout de la détresse du chanteur.
le 2 septembre 2000
Voila ce qu'etait Jeff Buckley: l'Edith Piaf des annees 90. Il nous emmene tres loin dans la melancolie et l'emotion a fleur de peau, et l'on se laisse prendre tout entier par cette voix explorant les octaves - quelle voix!- tantot douce, tantot rageuse. Elle exprime, meme sans paroles, tout le registre humain des emotions. Cet album est d'autant plus indispensable dans votre discotheque qu'il n'y apparait pas une chanson qui ne soit pas sincere, et differente de tout ce qu'on a entendu jusque la...
le 10 avril 2006
Voici tout simplement l'album que j'écoutes lorsque j'ai besoin de me nettoyer la tête, d'avoir l'esprit au clair.

...Quelque chose de pur, de vrai, de...GRACieux...A la fois au sens spirituel du terme ("Corpus christi carol", "Halleluja" etc...) tout comme au sens gratuit, écorché et généreux du terme ("So real", "Grace", "eternal life" etc...).

Le fils Buckley reprend ici le flambeau du père (Tim BUCKLEY) en offrant un album qui oscille entre ballades intimistes et titres rock. A l'instar du père...Le fils délivre ça musique avec une sincérité et une verve des plus "chevaleresque".

Tout ça fait de cet album un album bien dans son temps et intemporel à la fois.

Jeff BUCKLEY fût une étoile filante dans l'histoire du rock...
...Mais QUELLE ETOILE !!!!!
le 30 avril 2016
J'ai acheté ce disque pour une chanson et je reste sur mon choix.
Le reste de l'album me plaît moyennement. Cependant je ne regrette pas mon achat.
le 21 mai 2016
Je donne le maximum au chanteur pour son seul Alléluia. C’est une pure merveille que ne parviennent pas à atteindre les autres interprètes.
le 31 août 2000
Impossible de se lasser de ce premier album de Jeff Buckley malgré des centaines de passages sur ma platine. Sa voix est somptueuse, son groupe est parfaitement soudé derrière lui...et le romantisme des chansons me touche à chaque fois! ecoutez-le, offrez-le autour de vous!