undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 nav-sa-clothing-shoes Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Sex and the City : L'intégrale Saison 6 - Coffret 3 DVD
Format: DVDModifier
Prix:26,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 septembre 2006
Un final tout en paillettes et romantisme, une happy end de conte de fées, un tourbillon de tulle et de palaces parisiens sans oublier la présence délicieuse des frenchies Carole Bouquet et Cécile Cassel... bref... pour les vraies filles qui veulent sourire et sortir leur kleenex pour dire au revoir à Mr Big et Carrie, la seule solution, c'est de voir et revoir cette dernière saison qui est un vrai feu d'artifice d'émotions!
le 17 avril 2013
Les grandes séries TV, celles qui nous ont touchés ou inspirés, comme "Sex and the City" (qu'on soit garçon ou fille, car c'est vraiment une idée reçue stupide de dire qu'il s'agit-là d'un "feuilleton pour les filles"), doivent finir un jour. La Saison 6, après pas mal d'épisodes un peu faiblards au cours des deux saisons précédentes, redresse franchement la barre, et nous laisseront donc les filles avec beaucoup de regrets. L'évolution thématique est plus nette que jamais par rapport aux deux ou trois premières saisons (les plus brillantes, les plus drôles, sans aucun doute), puisque, l'âge venant, les lumières de la ville et l'insouciance des aventures d'un soir ont fait place aux drames de la vie "normale" (hein ?) : cancer, vieillesse des parents, difficultés d'adoption, la vie n'est plus rose pour les copines de Carrie, et "Sex and the City" gagne ici en justesse de ton et en émotion vraie ce qu'elle perd en pur divertissement... Même si l'humour reste bien entendu présent, comme pour mieux souligner la complexité et la dureté croissante de l'existence quand le temps passe. Un seul bémol sans doute, comme pour les saisons précédentes, le "centre" de la série, Carrie Bradshaw continue à être aussi irritante, et le happy end parisien, même s'il survient après un traitement assez réaliste des affres de l'exil, souffre terriblement du manque de crédibilité d'une histoire d'amour qui depuis longtemps a fait long feu.
Voici enfin venue la sixième et ultime saison de Sex and the City. Autant le dire de suite, elle est sublime. Un coffret 5 DVD, admirablement présenté (comme toujours) et 20 épisodes de qualité. Plus sombres, plus torturés, ils nous emmènent là où nous n'avions jamais été : au plus profond des vies de quatre dames. La saison tout entière est plus sombre. L'âge adulte est arrivé. Carrie a 38 ans et se rend compte que son horloge biologique tourne vite, Samantha doit affronter un défi autre que le sexe, Charlotte envisage la vraie vie à deux et Miranda prend soin de son petit Brady et pense à l'amour. Les quatre dames n'ont rien perdu de leur verve. Samantha est la star de cette saison. Franche, touchante, touche à tout et terriblement drôle. Elle rayonne et nous réserve quelques surprises. Carrie devient adulte, véritablement.
Dans cette dernière saison, les actrices et leur personnage ont véritablement évolués et cela se ressent dans chaque parole, chaque image.
On se demande quel "amant" ou ex-amour va faire son apparition.
La différence, cette fois, est que les deux derniers épisodes comportent une ombre très sombre. Ils détonnent, sont difficiles à supporter pour le fan habitué. D'autant que l'on sait que ce sont les derniers.
L'image et le son sont parfaits. Tout est QUALITE, comme cela l'a été durant les cinq années précédentes.
20 épisodes pour compléter les 74 premiers et non pour rattraper la trop courte mais fabuleuse saison 5.
Une page se tourne et les personnages que nous avons adorés durant 6 ans s'en vont.
Une chose à dire : BRAVO.
Une surprise de taille à la fin..
le 6 septembre 2011
La 6ème saison est vraiment excellente, pleine d'émotion surtout...

J'ai adoré la profondeur des personnages, mais j'ai dû me résoudre à me dire qu'aucune saison 7 ne m'attendait ensuite.

J'embraye donc sur le film pour vite retrouver mes copines new-yorkaises.

A bientôt, les filles
le 18 octobre 2014
Commande reçu sans la pochette qui est censé protéger le coffret : qui est lui dans un trés mauvais état ! ( tout les rebords sont abimée ++ ) et de plus les 2 premiers CD sont abimées, j’espère pouvoir tout de même les regarder sans qu'il y de bug.
le 11 février 2006
Tout est bien dans la série et la saison 6 retrouve l'âme des premières saisons. Je n'ai rien à ajouter aux divers commentaires ici mis en ligne sinon que je suis pourtant déçu par les deux derniers épisodes. L'envolée pour Paris, le manque d'ironie de Carrie dans cette situation, la réapparition de Big et le renouement impromptu, tout cela donne un peu le sentiment qu'on a cherché une "fin" sans parvenir vraiment à la trouver. A mon sens, la série n'aurait pas dû se terminer mais plus simplement s'interrompre pour continuer à exister à travers les épisodes qui n'auraient pas été filmés.
le 1 octobre 2009
cette série est génial , on se marre du début à la fin et les choses qui s'y passent sont tellement vraies!!je ne regrette pas mon achat et je recommande pour rire encore et toujours !!
le 1 décembre 2010
Coucou tout le monde ! je voulais savoir est-ce que ce produit a les sous titre en français ?? parce que ce n'est pas mentionné dans les détails...
Merci de votre réponse !
Autant la saison 5 m'avait vraiment déçue, autant cette ultime saison m'a ravie. J'ai enfin retrouvé la série que j'aime !
Les épisodes sont tous savoureux, touchants parfois même. 20 épisodes à déguster, et je pèse mes mots. Voilà une série qui a su finir en beauté même si toutefois elle se fini comme on l'attend. Il y a tout d emême une jolie surprise à la fin.
Je regrette que les scénaristes rendent à chaque nouvelle saison Carrie de plus en plus "bête". On a le sentiment, tout comme dans "friends" avec Joey d'ailleurs, que son personnage est de plus en plus limité, on a l'impression qu'elle est de moins en moins cultivé et que sa seule et unique litérrature est l'habillement !
C'est vraiment dommage de l'avoir rendu si superficielle, cela ne m'a pas empeché d'adorer cette saison.
le 5 février 2014
La saison 6 pour cloturer la série. Un bon classique. Carrie nous en met plein les yeux avec ses robes, ses chaussures et ses sorties.