4.0 étoiles sur 5 Pour 2 DVD, le meilleur boîtier
Publié le 26 août 2012 par JP27

3.0 étoiles sur 5 rangement facilité
Publié il y a 20 mois par ALAIN

4.0 étoiles sur 5 Pour 2 DVD, le meilleur boîtier, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim, pour 2 DVD (Personal Computers)
Hama - Lot de 25 boîtiers DVD Slim, pour 2 DVD
Pour avoir essayé plusieurs marques de boîtiers slim deux DVD, j'estime que Hama reste la meilleure pour ce type de produit (mais pas pour le boîtier slim 1 DVD). Ce boîtier slim 2 DVD est bien fini et assez résistant. Chez Amazon, le lot de 25 est à un prix très intéressant et compétitif. Je le recommande dans les deux sens du terme.

3.0 étoiles sur 5 rangement facilité, 25 octobre 2013
c'est un produit agréable à tenir en mains , les DVD restent fixés lors des manipulations . L'ensemble apparait fiable dans la longévité , ce qui n'était pas le cas d'autres produits que j'ai eu la possibilité d'utiliser auparavant et bien entendu format slim , six millimètres d'épaisseur , identique à celle d'un boitier DVD slim pour un disque .

3.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, mais..., 4 avril 2009
Un lot important de boitiers DVD slim doubles pour un prix si avantageux, on se dit pourquoi pas?
Oui, mais...
Les finitions sont plutot minimales, et les boitiers somme toute assez fragiles...
Pas franchement un mauvais achat, mais peut mieux faire.

3.0 étoiles sur 5 Vraiment slim pour 2 DVD, mais ..., 17 juin 2014
Comme beaucoup de plastiques venant d'Asie, ces boîtiers dégagent une forte "odeur" qui a provoqué des réactions allergiques
Donc attention aux personnes sensibles
Pour le reste, conforme aux spécifications, épaisseur = 7mm

3.0 étoiles sur 5 Boîtiers, 22 août 2013
Qualité moyenne pour ces boîtiers. Certains sont en parfait état. D'autres en état, mais mal coupés ou à la limite d'être trop marqués pour la partie qui sépare les deux parties.

5.0 étoiles sur 5 TOP pour HAMA SLIM 2 dvd , mais pas de FACTURE, 26 avril 2014
Boitier hama de BONNE QUALITE , très pratique laissant suffisamment d'espace de sécurité entre les dvds , très slim en largeur ( la moitié d'1 dvd normal ) ce qui permet vraiment de gagner de la place sur nos étagères...Et apparemment je les utilise depuis lontemps sans noter de problême particulier . A noter colis transmis très rapidement d'AMAZON, mais FACTURE TOUJOURS INEXISTANTE....depuis plusieurs mois...

3.0 étoiles sur 5 Qualité satisfaisant et en rapport avec son prix !, 14 février 2015
Les boîtiers sont conformes a la description, le plastique est de qualité suffisante pour ne pas casser, en revanche certains ont le clips de fermeture qui est soit "collé" et qui risque de se casser lors de la première ouverture, soit trop faible ce qui provoque une fermeture faiblement résistante, heureusement dans les deux cas, je n'ai pas eu les deux points de fermetures altérés en même temps. Sur les 25 boîtiers du pack, je n'ai eu que 3 boîtiers qui ont posés problèmes, et pour le prix je pense qu'il ne faut pas en attendre plus.
Le film qui sert a recouvrir la jaquette est assez épais pour ne pas se déchirer a l'insertion.
Je recommande ces produits car ils sont d'un bon rapport qualité/prix.
Livraison : RAS
Emballage : RAS

5.0 étoiles sur 5 bons boitiers, 2 janvier 2015
Je conserve toujours un deuxième dvd des films que je monte. Ces boitiers sont idéals et ne présentent pas de soucis à l'ouverture et fermeture. De plus ils prennent moins de place que les boitiers des films courants qui contiennent le plus souvent qu'un seul dvd et une petite brochure.

4.0 étoiles sur 5 bien mais à voir, 10 février 2013
Satisfait de cet achat j'en reprendrais sûrement..dommage que pas un peu plus épais et moins souple à voir si sur la durée ils durent car le système d'ouverture fermeture me semble fragile..l'intérieur bien...et la possibilité de glisser des documents décrivant ce qui est enregistré bien...mais il pourrait y avoir côté recto pas de plastique mais tout en étiquette permettant d'écrire ce qu'il y'a sur les DVD vu que je n"imprimes pas de jaquettes et le verso restant plastique permettant de glisser la description article autre par contre en ne pouvant glisser c articles que verticalement ainsi aucun risque que cela tombe et se perde

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 novembre 2014
Ce produit est conforme à la description. Le boitier à l'air très solide car il est rigide pour la protection des CD ou DVD, ce qui est très pratique lorsque l'on doit les transporter. C'est parfait pour le rangement.