5.0 étoiles sur 5 Un coffret DELUXE pour un dessin animé unique en son genre
Publié le 20 octobre 2012 par Sissi Malawi

3.0 étoiles sur 5 très bonne qualité mais un bémol...
Entre le volume 7 et 8, il faut cliquer sur la flèche dans le menu pour avoir la suite des épisodes!!c'était pas évident à savoir,j'ai été renseigné par studiovidéo que je remercie encore!!
Publié le 16 avril 2011 par shaya

5.0 étoiles sur 5 Un coffret DELUXE pour un dessin animé unique en son genre, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sarah - L'intégrale : Volumes 1 à 8 (DVD)
J'ai presque regretté de l'avoir offert à mes petites cousines, surprise que j'étais par la beauté du coffret. Il est à conserver comme un trophée. Un très beau dessin animé, une histoire magnifique, pédagogique, riche en valeurs et en leçons de vie, un cadeau plus que jamais utile qui ravira petits et grands.

Princesse Sarah n'est pas un dessin animé comme les autres, il doit être le seul en son genre, on se retrouve humainement grandi après chaque épisode qui amène à la réflexion et à l'introspection.
Il y a des quizz à la fin de chaque DVD. Le seul bémol, c'est que nulle part on ne retrouve une liste récapitulative des saisons et épisodes. C'est à vous de vous rappeler que la dernière fois, vous vous étiez arrêtés au DVD 4, épisode 18. C'est vraiment le seul bémol. Achetez ce coffret, vous ferez des heureux et beaucoup de jaloux !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sarah - Intégrale - Pack 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
La collection est superbe ma fille de 4 et demi adore et moi aussi je retombe en enfance c'est excellent. Même mon fils de 7 ans aime bien sarah, Ce dessin animé est pour tous.

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 19 janvier 2013
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes mais je suis déjà charmée car les images, les voix, la musique sont fidèles à mon souvenir. Malgré le côté dramatique de cette histoire (la petite Sarah dont la mère est décédée est placée par son père dans un établissement anglais afin d'obtenir une éducation parfaite. Le père va être porté disparu et les mensualités scolaires ne seront plues payées.... La petite Sarah va se retrouver être l'esclave de ses anciennes camarades de classe), l'espoir reste vivant dans chaque épisode. Je conseille cette histoire à toutes et tous.

5.0 étoiles sur 5 Attendrissant, 6 septembre 2009
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
C''était l''un de mes rêves : voir cette série d''épisodes avec ma fille chérie. Le voilà en partie exaucé, puisque je viens de visionner avec elle déjà les trois premiers épisodes (et avec mes fils qui, finalement, se sont laissés prendre au jeu de manière inattendue).

Une histoire émouvante, celle d''une jolie petite fille orpheline de mère, très élégante, très sage, très douce et très bien élevée, mais aussi très gentille, contrainte de se séparer de son père, très riche homme d''affaires, qui doit repartir pour les Indes et est venu jusqu''à Londres pour la confier à une institution en laquelle il puisse avoir confiance pour prendre soin d''elle et parfaire son éducation.
N''était sans compter avec la directrice Mlle Mangin, dont on sent bien que manifestement elle n''aime guère les enfants et se montre d''une dureté pas toujours justifiée et souvent arbitraire, notamment à l''encontre de la pauvre Sarah, qui devient rapidement sa cible favorite'... ou la jalousie et convoitise d'autres mauvaises âmes, telle cette autre élève influente qui ne perd aucune occasion de lui nuire dès qu'elle le peut.

Une série tour à tour attendrissante, bouleversante, source de bien des émotions.
Idéal à voir en compagnie de sa petite fille.

5.0 étoiles sur 5 superbe coffret, 24 mai 2013
toute la famille a suivi les malheureuses aventures de la petite sarah.
toujours aussi émouvant même 30 ans après pour ma part, heureuse d'avoir pu redécouvrir ce dessin animé si touchant avec mes enfants. attention tout de même aux enfants très sensibles, certaines scènes peuvent heurter.

5.0 étoiles sur 5 Princesse Sarah - L'intégrale : Volumes 1 à 8, 11 août 2013
je note la série que j'apprécie beaucoup avec la musique ......
une gentille princesse transformée en esclave par une méchante directrice..
avec une belle leçon a la fin....
le coffret n'est pas de bonne qualité par contre

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 10 décembre 2012
Ravie d'avoir trouvé le coffret intégral d'un dessin animé que j'ai beaucoup aimé, que j'aime toujours et que je peux partager. Nostalgie...

4.0 étoiles sur 5 Exellent, 2 décembre 2012
Très belle série animée, ça va rappeler de bon souvenir à ma femme, elle adore voir et revoir les malheurs et les bonheurs de la petite sarah.

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 16 février 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Princesse Sarah 8 DVD : Vol 1 à 8 (DVD)
Enfin l'intégralité de Princesse Sarah arrive en DVD, pour notre plus grand bonheur. On découvre ou redécouvre ses aventures avec un plaisir immense. Toujours aussi émouvant. Très bonne image, très bon son. Précipitez-vous dessus

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 novembre 2013
Dessin animé toujours aussi beau à regarder.
Coffret super joli, aucun soucis sur les DVD, livraison rapide.

C'est un réel plaisir de revoir ce dessin animé pour ma part...

Merci amazon de le proposer à la vente.

Je le conseil à tous car même si il y a des scènes très dures il y a aussi de la tendresse,

Coffret Princesse Sarah 8 DVD : Vol 1 à 8
Coffret Princesse Sarah 8 DVD : Vol 1 à 8 de Fumio Kurokawa (DVD - 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat