• Halo 2

le 18 novembre 2004
Grand, beau, magnifique... en un mot: Vive Halo 2.
Que vous soyez Fan ou pas des aventure de l'Adjudant John Spartan 117 (qui a été promus Major), vous ne pourrez que vous extasiez devant ce jeu sublime à l'hitoire trés recherché (quoi que peuvent en dire certain) et au graphisme digne d'un film.
Nouveauté par rapport à Halo 1 : l'ambidextrie, le fait de pouvoir capturer un vehicule pris à l'ennemis, de nouvelle arme et surtout le fait de pouvoir joué un élite Covenant (si, si);
Seul regret : quand un jeu comme Halo 2 est si grandiose on le trouve toujours trop court.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2014
Halo 2 n'est pas un mauvais jeu, sa réalisation fait honneur à la Xbox première du nom avec de belles textures et des environnements détaillés. Certains passages sont vraiment impressionnants et nous rappellent régulièrement qu'on est face à un blockbuster vidéoludique.
Dommage que l'équipe de Bungie soit à ce point dénuée de tout talent artistique, les choix concernant le design (non mais regardez la jaquette... c'est ça un héros?), les couleurs fluo et plus globalement les aliens (on croirait une farce) gâchent un peu le plaisir.
le 29 décembre 2004
Halo 2 peut être noté de deux maniére différente ceux qui posséde la Xbox Live et ceux qui ne le posséde pas en effet une des forces de ceux jeux magnifiques réside dans le faite du nouveau mode multi le live!!! Le live avec Halo 2 est une expériences unique, joissif et divertissente... Les graphismes sont toujours aussi beau sur le live sans que la consoles ne rame ou que de légé ralentissement ne parviénne a arrivé a l'écran...
Sinon j'admé que le jeux en solo est trop cout mais qu'importe quand vous possédé le Xbox Live...Pour jouer sur vos map multi préféré zanzibar...etc
En clair une jeux trés bien en solo et trés trés trés bien en multi!
Solo : 4/5
Multi : 5/5
Bande son : 5/5
Jouabilité : 4,5/5
Durée de vie : 4/5
Scénario: 5/5
Note Globale: 5/5
le 23 août 2007
Halo 2 est la suite du célèbre Halo sur xbox. Les graphismes ont étés améliorés et le rendu est très beau. Je trouve que le rendu globale est très comparable à la production actuelle des FPS.
Le gameplay est bien rodé, c'est du halo. Les nouvelles armes comme l'épée plasma, la carabine covenant ou le sniper covenant s'intègrent bien dans l'univers de halo. Le tout est agréablement bien équilibré, surtout en multi joueur!
L'histoire reste captivante.Je tiens à souligner qu'il y a plus de missions dans halo 2 que dans halo 1 et que la difficulté à été revue à la hausse!J'ai juste été deçu par la fin de l'histoire, on veut en savoir nettement plus et les indices dans la video après le lancement des "credits" ne fait que poser plus de questions! vivement la sortie de halo 3!
Le muli joueur est tout simplement exellent. équilibrage parfait, customisation à souhait, serveurs rapides, pas de lag, pleins de joueurs! Les véhicules destructibles, le port de 2 armes de poing en même temps et la réduction de dommages des grenades comparé à halo 1 font de ce mode muli joueur une référence sur console!
Halo 2 se hisse sans peine au statut de jeu culte, un must sur xbox et xbox 360 pour peu que vous aimiez les FPS!
le 6 octobre 2011
Cet achat est en fait un cadeau que j'ai offert un peu malgré moi à mon chéri, il en est très content et l'a fini en peu de temps en mode facile pour commancer. Je dis malgré moi car pendant qu'il s'amuse avec Halo je subis un peu. Mais il en est presque accros surtout les premiers temps, donc ce qui prouve bien que c'est un bon jeu.
le 2 février 2013
Halo 2 est sans conteste une référence dans l'histoire du jeu vidéo sur xbox. Vous incarnez un héros solitaire, le spartan 117 dont l'avenir de l'humanité repose sur ses épaules en compagnie de son I A l'incontournable Cortana. Vivez et revivez cette épopé au travers d'une multitude de rebondissements, et de nouveaux protagonistes.
le 3 décembre 2015
J'avais vendu le miens en passant de la première Xbox à la 360, puis je l'ai racheté quand j'ai appris qu'il était rétro compatible.
Toujours aussi bon, même si les graphismes datent un peu c'est pose aucun problème : le gameplay et la campagne sont toujours aussi génial
le 25 juillet 2013
Halo 2 est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la Xbox mais également l'un des meilleurs FPS sur console. Il surpasse son prédécesseur dans tout les domaines.
le 22 novembre 2013
Même si le spécimen a bien vieilli la difficulté du mode légendaire et l'impression de vivre pleinement cette fantastique saga nous a plus tant moi que mon fils !
le 3 mars 2014
Mon préféré c'est le premier du nom mais le deux est tout aussi amusant et fun à jouer. Si on aime cet univers, il ne faut pas hésiter une seconde !

Voir 1 question avec réponse