5.0 étoiles sur 5 Article conforme
Article correspond aux électrodes d'origine et fonctionne très bien.
La livraison s'est effectuée dans les temps.
Je recommande
Publié le 12 octobre 2010 par SMALAHADD

1.0 étoiles sur 5 Médiocre ! (màj)
Déjà utilisateur de slendertone, ces électrodes ne sont pas des originales, mais clairement des copies ou bien j'imagine des restes de ratage de production ...
La couche de gel est déjà beaucoup plus mince et les électrodes "brûlent" la peau au bout de 2 utilisations !
à éviter.
La pochette est...
Publié il y a 22 mois par D.R

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 12 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - 0706-9607 - Lot Electrodes pour Ceinture Musculation Ventre (Sport)
Article correspond aux électrodes d'origine et fonctionne très bien.
La livraison s'est effectuée dans les temps.
Je recommande

1.0 étoiles sur 5 Médiocre ! (màj), 28 mai 2012
à éviter.
La pochette est d'ailleurs différente de celle montrée sur la photo. (on dirait une mauvaise réplique).

Mise à jour 05/11/2013 : Le commentaire ci-dessus a été fait lors d'une commande avec un vendeur du MarketPlace qui était à l'époque le seul à vendre ce produit. Ce vendeur "indélicat" n'est plus dans la liste des vendeurs.
Donc peut-être (probablement même, connaissant Amazon) ce produit maintenant vendu est il l'original...

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 avril 2012
j'ai bien reçu mon produit et ça correspond bien à ce que je voulais
Car il me fallait cette article pour que mon appareil marche
Merci

5.0 étoiles sur 5 impecable, 9 février 2012
les electrodes officiels, livrée en deux jours,dans leur sachet d'origine prix honnête vendeur serieux, a recommander pour les utilisateur de slendertone

3.0 étoiles sur 5 Electrodes pour ceinture slendertone, 20 juillet 2011
Les electrodes pour ceinture slendertone sont livrés rapidement. Toutefois pour la première fois
elles se décollent de la ceinture quand on enlève celle-ci. Il faut faire attention que les
électrodes ne restent pas sur la peau.

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
électrodes de remplacement à un prix intéressant par rapport au site officiel du revendeur, envoi rapide, conditionnement soigné je conseille pour les possesseurs de ce type de ceinture

4.0 étoiles sur 5 bien je n'est rien a signaler le texte demande 20 caractère dommage car quant un article est bien on dit bien et s'est tout, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 nickel, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien à dire, j'adore la ceinture qui va avec...j'utilise ces patchs bien plus longtemps que ce qu'ils préconisent, car ils collent bien..bref, je recommande car la qualité est là même si le prix peut être rédibitoire....

5.0 étoiles sur 5 Electrodes, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cet article pour ma ceinture à électrodes & j'en suis très satisfaite. Les électrodes s'abimant, il faut les changer régulièrement pour un résultat adéquat. Merci.

3.0 étoiles sur 5 eficaces mais se decollent, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elles tiennent mal sur la ceinture mais cela n’enlève rien a leur efficacité de plus au bout de quelques utilisations le gel bouloche

ARRAY(0xa964ab58)