5.0 étoiles sur 5 Les braises de l'enfer
Ember to Inferno, premier album de trivium, est un album incontournable pour les métalleux. Hurlant avec un son legerement immature mais bon quand meme, normal etant donné le jeune age du groupe a cette période.
Publié le 20 août 2007 par Hell o

1.0 étoiles sur 5 du vent et de l'esbrouffe
trivium ou le renouveau du metal, voici comment on nous sert ce petit groupe, mais sous le vernis, il n'y a rien de bien consistant. pas d'os ni de viande, les squelettes des morceaux sont rabougris, les structures sont pas vraiment solides, et les riffs sentent trop le réchauffé.
on peu parler d'artisanat mais pas d'art avec un grand "a": les trivium...
Publié le 12 juin 2007 par Vincent VZT

5.0 étoiles sur 5 Les braises de l'enfer, 20 août 2007
Hell o (Perpignan, Fance) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ember to Inferno (CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ember To Inferno (CD)
tout simplement excellent!les trivium savent jouer et ils le prouvent malgré leur jeune age, les mélodies ne sont pas en reste et sont très bien intégrées a la musique donc moi je dis :"chapeau bas"!

1.0 étoiles sur 5 du vent et de l'esbrouffe, 12 juin 2007
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ember to Inferno (CD)
on peu parler d'artisanat mais pas d'art avec un grand "a": les trivium savent jouer, ok, mais pour ce qui est de composer, il faudra encore attendre avant que ce groupe ne nous ponde un morceau réellement accrocheur et interessant.
doit revoir sa copie et ne pas pomper ses aînés (du moins pas sans avoir digéré ses influences).
pour les avoir vu une fois de plus en concert (avec machine head), le meilleur chanteur de la bande est le second guitariste (matt heafy devrait la mettre davantage en sourdine) et il y a tout de meme de bons riffs dans ce qu'ils jouent