le 23 janvier 2013
La buse n'a pas de jet frontal seulement latéral. Un jet frontal aurait été utile pour détruire les bouchons dur, avant que les latéraux les évacuent vers l'arrière.
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
Produit maniable qui pénètre avec une souplesse surprenante dans des entrées de conduits difficiles d'accès. Avance "seul" rapidement dès la mise en route de l'alimentation en eau. Pour les bouchons durs, du style poudre de machine à laver la vaisselle agglomérée, nécessité de le manipuler en "heurtoir" à répétition. Au final on arrive à éliminer ce type de bouchon réfractaire aux autres méthodes.
le 9 décembre 2012
très pratique pour débouche les grosse canalisation je conseil a tous ,a oublier pour les petite cannalisation diametre 40 dommage
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2014
bon produit mais attention aux petites canalisations diamètre 40 convient mieux aux gros diamètres 60 80 100 etc.... petite astuce pour le jet frontal percer avec un forêt hss de 0.8 mm EPAULE avec une perceuse a colonne ( mettre des mors de protection a l étau )je l ai fait et c est nickel ( attention perçage de précision )j enlève une étoile car pas de jet frontal d origine
le 31 mars 2013
Si comme moi vous savez où est le problème et que vous n'avez pas peur de vous y coller c'est une solution bien plus rentable qu'une seule intervention d'un plombier !
Le diamètre est plus faible que ce que je pensais en l'achetant mails il fonctionne parfaitement bien (et du coup prend moins de place). Bien plus pratique que le tuyau d'arrosage que j'utilisais avant, il avance tout seul en nettoyant l'intérieur du conduit.
Idéal pour déboucher mais aussi pour entretenir et nettoyer afin d'éviter des nouveaux bouchons.
le 17 avril 2014
premier essais sa débouche mais j'ai du insisté (gros bouchon) aprés sa j'ai forer un trou de 0,5mm au centre et la deuxieme essais c'est parfait le jet au centre plulvérise le bouchon et ceux a l'arrére font avancer la tête , que du bonheur
le 14 février 2013
Je m'attendais à une utilisation compliquée en raison d'un diamètre de 40 mm et d'un coude de 90° dès le départ mais après un petit effort pour engager le tuyau j'ai pu enfiler les 15 m de tuyau sans problème.
Le nettoyage de la canalisation a été effectué sans problème, plus de souci d'écoulement et de bruits bizarres qui remontent dans mon évier !!!
le 8 janvier 2013
Très efficace. J'ai débouché la canalisation d'évacuation des mes toilettes totalement bouchée à 14 m du regard rapidement et radicalement avec ce raccord Karcher branché sur mon nettoyeur haute pression Karcher K 3500. Facile à mettre en œuvre, se méfier cependant de ne pas plier le raccord au passage dans la canalisation du fait de son enroulement de stockage. En effet, le raccord conserve son enroulement plutôt rigide ce qui rend l’introduction dans la canalisation un peu délicate, à deux c’est plus facile. Le prix est compétitif et Amazon respecte le délai de livraison. Facile à enrouler pour le stockage.
le 21 octobre 2014
Non cette article ne ma pas satisfait j attendais plus d efficacité il n y a pas
de jet vers l avant pour debouche efficacement
le 17 mars 2013
C'est dommage que la buse ne soit pas percée en tête pour éliminer les bouchons.
Le rayon de courbure du tuyau réserve son usage à de grosses canalisations(supérieures à 40 mm)

Voir toutes les 30 questions avec réponses.