4.0 étoiles sur 5 bon produit f
très pratique pour débouche les grosse canalisation je conseil a tous ,a oublier pour les petite cannalisation diametre 40 dommage
Publié il y a 19 mois par lagunafun

2.0 étoiles sur 5 Pas de jet frontal
La buse n'a pas de jet frontal seulement latéral. Un jet frontal aurait été utile pour détruire les bouchons dur, avant que les latéraux les évacuent vers l'arrière.
Publié il y a 18 mois par jean paul galibert

2.0 étoiles sur 5 Pas de jet frontal, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.637-767 Débouche canalisations 15 m pour nettoyeurs haute pression (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 bon produit f, 9 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 janvier 2013
Très efficace. J'ai débouché la canalisation d'évacuation des mes toilettes totalement bouchée à 14 m du regard rapidement et radicalement avec ce raccord Karcher branché sur mon nettoyeur haute pression Karcher K 3500. Facile à mettre en œuvre, se méfier cependant de ne pas plier le raccord au passage dans la canalisation du fait de son enroulement de stockage. En effet, le raccord conserve son enroulement plutôt rigide ce qui rend l’introduction dans la canalisation un peu délicate, à deux c’est plus facile. Le prix est compétitif et Amazon respecte le délai de livraison. Facile à enrouler pour le stockage.

5.0 étoiles sur 5 Un objet a conserver précieusement dans sa boite a outil, 4 juillet 2013
Ce débouche canalisation est vraiment extraordinaire ; Il est l'alternative parfaite au déplacement du plombier pour une canalisation bouchée . Un peu cher au départ sans doute, il est rapidement rentabilisé.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 janvier 2014
bon produit mais attention aux petites canalisations diamètre 40 convient mieux aux gros diamètres 60 80 100 etc.... petite astuce pour le jet frontal percer avec un forêt hss de 0.8 mm EPAULE avec une perceuse a colonne ( mettre des mors de protection a l étau )je l ai fait et c est nickel ( attention perçage de précision )j enlève une étoile car pas de jet frontal d origine

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 juin 2013
Fait bien son job :)

J'avais ma canalisation, reliée à mon lave vaisselle, bouchée sur 4-5m par un bouchon de poudre de tablettes lave vaisselle.
Je l'ai aidé un peu car le bouchon était vraiment très solide, mais il a fait les 3/4 du boulot.

Je recommande..

5.0 étoiles sur 5 Furet, 6 octobre 2012
parfait produit conforme à mon attente, il manque peut être le jet perforateur pour traverser les bouchons les plus difficile. Il existe mais c'est un autre produit...!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2013
C'est dommage que la buse ne soit pas percée en tête pour éliminer les bouchons.
Le rayon de courbure du tuyau réserve son usage à de grosses canalisations(supérieures à 40 mm)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 août 2013
Avec un karcher k6200 a débouché ma canalisation de 10 cm de diametre dés la première tentative. Avance tout seul dans la canalisation.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 6 mai 2013
Produit maniable qui pénètre avec une souplesse surprenante dans des entrées de conduits difficiles d'accès. Avance "seul" rapidement dès la mise en route de l'alimentation en eau. Pour les bouchons durs, du style poudre de machine à laver la vaisselle agglomérée, nécessité de le manipuler en "heurtoir" à répétition. Au final on arrive à éliminer ce type de bouchon réfractaire aux autres méthodes.