Item Package Quantity: 1|Modifier

le 19 août 2012
Ce filtre convient pour plein de modèles différents, pas seulement le A2004 comme indiqué dans le titre.
Dans l'emballage, Karcher fourni aussi le verrou d'immobilisation, c'est pratique quand on l'a perdu en vidant l'aspirateur.
Ce filtre peut être 'rajeuni" par un nettoyage au jet d'air comprimé, quand il a été fortement encrassé par des poussières fines (platre par exemple).
C'est agréable de trouver aussi sur Amazon les accessoires tels que celui ci, à un prix correct.
Livraison hyper rapide, service parfait.
le 1 avril 2014
bien plus efficace que le filtre en mousse d'origine et plus facile à entretenir. à la première mise en place, ne pas oublier d'enlever le petit cache de plastique noir situé à l'extrémité de la "cage" à filtre, pas évident à repérer au premier coup d’œil car très bien ajusté. de toute façon, sans le retirer, impossible de bloquer la cartouche filtrante avec le petit verrou fourni avec.
le 30 mai 2014
Parfait pour le Karsher MV3 Premium, j'avais hésité et même douté en le commandant mais non, c'est le bon filtre...
le 4 septembre 2013
J'ai acheté ce filtre pour mon karcher se4001.
il fait parfaitement son job en mode aspirateur (fini les sacs!!) et le faut tout autant en mode aspirateur à eau/injecteur-extracteur.
Le seul reproche que je fais (d'ou l'etoile en moins) est qu'il se transforme à aimant à poils (chiens à poils long) et que je dois le "dépoiler" régulièrement pour qu'il garde toute son efficacité.
le 13 août 2012
La durée de vie de cette cartouche est assez longue bien que dépendante de l'utilisation. La sciure de bois ayant tendance à dégrader rapidement la cartouche et de fait l'aspiration. Personnellement j'ai toujours une cartouche d'avance. La marque Kärcher reste un gage de qualité.
le 25 février 2013
J'avais un peu peur quant à la référence de l'article ayant peur de ne pas recevoir la bonne référence. Et avec un peur de recherche sur internet j'ai choisi la bonne référence que j'ai trouvé sur Amazon. Le prix à d'ailleurs été intéressant et surtout conforme.

Le filtre est donc identique à celui d'origine et livré avec un petit loquet de verrouillage du filtre au cas où on perde

Bravo pour la grande variété d'articles proposés!
le 24 décembre 2015
Je suis entièrement satisfait de cet achat qui correspond bien à mon modèle d'aspirateur (wd 3.300).Je le conseille fortement à toute personne
comme second filtre de rechange; il suffit d' enlever votre filtre obstrué ,de le remplacer par le nouveau et d'utiliser l'aspirateur pour nettoyer
le filtre obstrué.Vous pouvez recommencer cette opération indéfiniment avec l'avantage de ne pas mettre de la poussière de partout.
le 23 décembre 2013
Le filtre Kärcher 6.414-552 est prévu (entre autres) pour le WD 3500P, bonne qualité, fibre robuste, toujours utile d'en avoir 1 d'avance car si vous utilisez l'api pour aspirer de l'eau, il vous faudra attendre que le filtre soit sec pour aspirer de la poussière. D’où l'utilité d'avoir un filtre de rechange....
le 30 janvier 2015
mon aspirateur karcher était fourni avec des sac mais sans filtre. celui-ci s'adapte parfaitement à l'aspirateur. attention pour l'aspiration d'eau je conseil de l'enlever,
Pour les poussier fine telle que le platre je conseil aussi de l'enlever et d'utiliser les sacs car le filtre ce bouche très vite
le 12 mars 2014
Super filtre pour aspirateur Karcher.
Ce filtre ne se colmatte pas aussi rapidement que le filtre papier et ne se déchire pas, ce qui est un plus.
Un coup de souflette et c'est reparti.
Il est bloqué avec une pièce dans l'aspi donc il ne peut pas tomber, c'est bien pensé.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.