5.0 étoiles sur 5 PARFAIT QUALITE PRIX
Bonjour
J' en suis a ma troisieme pince qui me lache et après recherche et comparaison j'ai opté pour cette pince de fabrication allemande et nous le disons pas assez,ils aiment et fabriquent de la qualite ces allemand.
Pince efficace et tres solide,elle tiendra toute une vie.
Publié il y a 1 mois par Richardeva

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien que toutes ces pinces se ressemblent, celle -ci poinçonne bien le cuir d'épaisseur 4 mm - un bon point !
Publié il y a 1 mois par Lehuede

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT QUALITE PRIX, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knipex 90 70 220 Pince emporte-pièces revolver revêtement poudre 220 mm Rouge (Outils et accessoires)
Bonjour
Pince efficace et tres solide,elle tiendra toute une vie.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 25 juin 2014
Depuis mon acquisition, je n'ai de cesse de l'utiliser. Pour perforer des sangles en nylon ou du cuir, le résultat est de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 juillet 2014
D une bonne qualité et très pratique en tout cas pour rajouter des tous supplémentaires dans les ceintures de cuir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juillet 2014
Lehuede (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et troue très bien!, 20 juin 2014
Très bon produit et troue très bien le cuir. Ca tombe bien, c'est ce qu'on lui demandait! :-) :-) :-)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2014
C est magique on peut faire des trous de toutes dimensions sur n importe quelle matière. En plus c est très économique par rapport au prix du cordonnier

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juin 2014
Choisi car de marque Allemande! Donc attendu de qualité! Pour un premier usage, le produit semble sérieux et tient ses promesses!

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit!, 5 avril 2014
Fini les visites chez le cordonnier&co juste afin de faire ajouter des trous à vos ceintures ou lanières de chaussures!
Pas besoin d'une force herculéenne pour pouvoir utiliser cette pince et perforer les éléments souhaités.
Possibilités de perforation de diamètre différents.
Pince pas encombrante et légère donc facile à ranger.
Un emporte pièce supplémentaire et plus petit que ceux proposés aurait été apprécié.

5.0 étoiles sur 5 superbe article, 10 novembre 2013
une pince comme j'en rêvais, qualité allemande oblige, je ne suis pas déçu et je recommande cette pince d'une efficacité remarquable

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2014
Ce pince est super pratique, de bonne qualité. La finition des perforation est bien propre et parfaite. L'utilisation est facile! Je recommande.