5.0 étoiles sur 5 Super
J'ai choisi cette lama de scie car l'ancienne était usée. Celle ci correspond exactement au type voulu, produit d'origine donc satisfait
Publié il y a 15 mois par Casper

3.0 étoiles sur 5 Lame correcte
Sans dire que cette lame est de mauvaise qualité, je dois bien avouer que j'ai été un peu déçu. Les dents relativement fines ne permettent pas de couper de grandes sections de sapin sans forcer. Par contre le bord de la découpe est propre.
Publié il y a 4 mois par Cellosolo

3.0 étoiles sur 5 Lame correcte, 1 mars 2015
Cellosolo (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker X29961 Scorpion Lame pour scie Spécial bois & plastique (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 30 juin 2014
c'est un article difficile à trouver malgré l'acquisition récente de la scie électrique...J'ai donc commandé ce produit car le plus proche de la lame d'origine...j' ai donc du la réduire pour qu'elle s'adapte à ma scie...

3.0 étoiles sur 5 2 1/2, 3 mai 2015
A la mise en service la lame mord mais au bout de 50 branches de 6 cm la coupe est emoussée; les dents paraissent un peu petites pour du gros travail....

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 ça coupe, 10 décembre 2013
j'ai cette scie scorpion depuis sa sortie et ça fonctionne super, je l'utilise pour le bricolage et le petit élagage ( 20heures par an).