Sans dire que cette lame est de mauvaise qualité, je dois bien avouer que j'ai été un peu déçu. Les dents relativement fines ne permettent pas de couper de grandes sections de sapin sans forcer. Par contre le bord de la découpe est propre.
le 30 juin 2014
c'est un article difficile à trouver malgré l'acquisition récente de la scie électrique...J'ai donc commandé ce produit car le plus proche de la lame d'origine...j' ai donc du la réduire pour qu'elle s'adapte à ma scie...
le 12 mai 2016
A moins de modifier la lame pour pouvoir l'utiliser avec le Scorpion de B&D , il est impossible de s'en servir !
D'autres utilisateurs ont le même problème?
le 3 mai 2015
A la mise en service la lame mord mais au bout de 50 branches de 6 cm la coupe est emoussée; les dents paraissent un peu petites pour du gros travail....
le 29 mars 2014
J'ai choisi cette lama de scie car l'ancienne était usée. Celle ci correspond exactement au type voulu, produit d'origine donc satisfait
le 10 décembre 2013
j'ai cette scie scorpion depuis sa sortie et ça fonctionne super, je l'utilise pour le bricolage et le petit élagage ( 20heures par an).
le 26 mars 2016
Bon matériel mais attention la lame est plus courte que l'originale
Rien à ajouter sinon que le prix reste élevé