5.0 étoiles sur 5 Super
J'ai choisi cette lama de scie car l'ancienne était usée. Celle ci correspond exactement au type voulu, produit d'origine donc satisfait
Publié il y a 3 mois par Casper

2.0 étoiles sur 5 pas le bon produit
c'est un article difficile à trouver malgré l'acquisition récente de la scie électrique...J'ai donc commandé ce produit car le plus proche de la lame d'origine...j' ai donc du la réduire pour qu'elle s'adapte à ma scie...
Publié il y a 12 jours par mine51

2.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker X29961 Scorpion Lame pour scie Spécial bois & plastique (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 ça coupe, 10 décembre 2013
j'ai cette scie scorpion depuis sa sortie et ça fonctionne super, je l'utilise pour le bricolage et le petit élagage ( 20heures par an).