Format: DVD|Modifier

le 27 septembre 2007
La nostalgie d une epoque que je n ai pas connu avec le cote medium de Godard car il sagit d un film etude des annees 60 et pourtant dans les themes abordes le spectateur se retrouve a notre epoque!La societe de consommation et ce qu il en decoule l argent le sexe et nous... Film culte a mes yeux le meilleur Godard apres les annees Karina.
le 27 mai 2006
Découvrez ce très beau film, étonnament moderne, avec une sublime Marina Vlady, et une très belle Anny Duperey.

Banlieues, rapport à l'argent, prostitution, couple, famille, avènement de la société de consommation... Voici les principaux thèmes de ce film, où l'on retrouve avec bonheur tout le génie de JLG.

A rapprocher de VIVRE SA VIE, qui est plus connu...