Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 août 2012
Bon malheureusement au bout de 6 mois d utilisation mes filles ont fini par percer le dessus du tambour car c est très fin. Mais elles se sont bien amusées avec et le prix n étant pas trop élévé je ne regrette pas du tout mon achat car nous avons eu droit a bcp de concert !
le 15 octobre 2014
Certes un tambour fait du bruit mais est très utile pour le développement des mouvements et du rythme de l'enfant.
Excellent aide pédagogique dès un an.
le 25 février 2015
Mes filles adore surtout la petite de 16 mois
Par contre les bâtons s'égarent facilement
Dommage qu'ils ne soient pas attachés
Je n'arrive toujours pas a remettre la main sur le 2ème
le 9 avril 2015
Je vous remercie pour votre professionnalisme. Reçu un jour avant la date. Excellent quality.Mon petit fils peut chanter DRUMMER BOY en jouant le drums.Les oreilles de ses parents et ses animaux!
le 11 juin 2013
Mon fils de un an adore ce tambour! Il a vite compris comment utiliser les baguettes pour un maximum de bruit!
Super pour les enfants qui ont la fibre musicale
le 12 juin 2011
Adorable je l'avais acheter pour le fils d'une amie qui 2 ans et demi il s'eclate avec ce tambour souvent.
le 13 mai 2016
Tambour léger, paraît fragile mais pour l'instant il résiste à l'assaut de mon fils qui est très énergique! Joli comme tout, mon fils est ravi!