Format: CD|Modifier

le 16 décembre 2007
Encore un peu brouillon et la production est bien vieillotte (même sur ces remasters) mais les morceaux sont inoubliables , ils rentrent dans la tête :des hymnes ! J'adore !
La version originale était accompagnée de morceaux de Enslaved autre entité du black norvégien des débuts.
le 16 décembre 2007
On est en 1993 , c'est le début de la vague black de l'Inner Circle plus connu pour ses mefaits douteux de jeunes cons.Mais leur musique AAAAhhhh!!!Leur musique ça c'est quelque chose!Les bases du black metal symphonique sont là:chant suraigu , blast-beats à la batterie et les guitares aigues en nappes.Quelle invention , ils sont trés forts les jeunes! ( 18 ans à l'époque)Un de mes albums préfèrés dans le black.Il garde la fraicheur d'un jeune groupe.Et quelle pochette , elle représente à elle seule le style black.Merci Emperor!
le 28 janvier 2010
Oui comme Jacquot, je dirais que le son est "d'époque", mais en meme temps pour une démo de Black des années 90, on en attendait pas moins. Cet album se pose comme l'une des pierres fondatrices du BM. Des compos assez novatrices, qui rompaient un peu avec le reste, grace à leur utilisation des synthés.
A écouter, à posséder, à s'en enivrer!
le 8 février 2008
Attention cet article n'est pas "In the nightside eclipse", il s'agit de "Wrath of the Tyrants". Regardez les titres et vous verrez... Pour ma part je me suis fait avoir. Enfin ce n'est ps grave car l'album "Wrath..." est quand même excellent et le packaging très beau. Mais bon, j'ai pas eu mon nighside quoi...
le 15 octobre 2014
I received Emperor's "Wrath of the tyrants" instead of Emperor's "In the nightside eclipse" and I don't think it would be worth sending it back (cost, waste of time).
Not happy at all...
I certainly will never order anything more from Digital Waves.
le 7 juillet 2011
La pochette présentée correspond au 1er album d'Emperor et non à l'EP "Wrath of the Tyrant".
J'ai commandé en regardant la cover et non le titre et me voilà avec un CD que je ne voulais pas...Attention ce n'est pas " In The Nightside Eclipse"!
le 8 juin 2015
Ce n'est pas la bonne pochette d'album, merci de corriger rapidement car ceci est la pochette d'In The Nightside Eclipse et peut donc induire en erreur les clients...