4.0 étoiles sur 5 Le 1er disque
Encore un peu brouillon et la production est bien vieillotte (même sur ces remasters) mais les morceaux sont inoubliables , ils rentrent dans la tête :des hymnes ! J'adore !
La version originale était accompagnée de morceaux de Enslaved autre entité du black norvégien des débuts.
Publié le 16 décembre 2007 par JACQUOT Ulrich

3.0 étoiles sur 5 Attention c pas le bon
Attention cet article n'est pas "In the nightside eclipse", il s'agit de "Wrath of the Tyrants". Regardez les titres et vous verrez... Pour ma part je me suis fait avoir. Enfin ce n'est ps grave car l'album "Wrath..." est quand même excellent et le packaging très beau. Mais bon, j'ai pas eu mon nighside quoi...
Publié le 8 février 2008 par arkhamian

4.0 étoiles sur 5 Le 1er disque, 16 décembre 2007
JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Erreur... Mauvais CD commandé!, 7 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrath of the Tyrant (CD)
La pochette présentée correspond au 1er album d'Emperor et non à l'EP "Wrath of the Tyrant".
J'ai commandé en regardant la cover et non le titre et me voilà avec un CD que je ne voulais pas...Attention ce n'est pas " In The Nightside Eclipse"!

3.0 étoiles sur 5 Attention c pas le bon, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the nightside eclipse (CD)

5.0 étoiles sur 5 Les debuts, 16 décembre 2007
JACQUOT Ulrich "Uli" (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the nightside eclipse (CD)
On est en 1993 , c'est le début de la vague black de l'Inner Circle plus connu pour ses mefaits douteux de jeunes cons.Mais leur musique AAAAhhhh!!!Leur musique ça c'est quelque chose!Les bases du black metal symphonique sont là:chant suraigu , blast-beats à la batterie et les guitares aigues en nappes.Quelle invention , ils sont trés forts les jeunes! ( 18 ans à l'époque)Un de mes albums préfèrés dans le black.Il garde la fraicheur d'un jeune groupe.Et quelle pochette , elle représente à elle seule le style black.Merci Emperor!

5.0 étoiles sur 5 culte, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrath of the Tyrant (CD)
Oui comme Jacquot, je dirais que le son est "d'époque", mais en meme temps pour une démo de Black des années 90, on en attendait pas moins. Cet album se pose comme l'une des pierres fondatrices du BM. Des compos assez novatrices, qui rompaient un peu avec le reste, grace à leur utilisation des synthés.
A écouter, à posséder, à s'en enivrer!