Format: CD|Modifier

le 17 mai 2014
Quel plaisir de retrouver mes héros à Chicago avec quelques uns de leurs héros. Donc pas de blabla juste des amoureux du blues qui s'y donnent à cœur-joie. On a gardé quelques commentaires du preneur de son et des musiciens, histoire de montrer le côté chaleureux et quasi-familial de la chose. Et dire que tout ça (le volume 2 aussi) a été enregistré en UNE journée !
La prise de son est excellente et donne l'impression d'être en cabine avec eux.
Comment disait-on déjà à l'époque ? Ah oui... Le pied d'acier!
le 30 août 2011
Hello thank you for your kindness and your speed
Very good choice on my part
Merci de votre gentillesse et de votre rapidité
le 22 avril 2009
j'ai préféré le volume 1 au vol 2.
Trés bon album et bon blues
le 4 mars 2011
je découvre la première période, pourtant fan de Cjicago Blues de longue date.
On croirait des américains originaires de Chicago, et la cohabitaion est excellente avec les musiciens locaux.